| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
frederikk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:30:18 ![]() ![]() |
jps75005 | quand j'appuie sur le f3 , j'ai un petit tratit qui clignote puis ensuite démarrage de windows. ok merci, je teste tout a l'heure
|
frederikk |
|
jps75005 | Je teste et je vous tiens au courant.
|
walkman2 | Un inverter pour Pc portable, ça ressemblerait plutôt à ça :
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 28-01-2009 à 00:13:19 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jps75005 | bon, je viens d'essayer la méthode d'appuis long
|
__Tzeentch__ | Salut,
Message édité par __Tzeentch__ le 28-01-2009 à 00:59:32 --------------- [FeedBack] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey les filles, jcrois que je vais revendre mon akoya Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-01-2009 à 09:46:37 |
spence foxtrot ^^ |
pas de détails sur la vente stp merci! non seulement c'est proscrit la pub, mais en plus ça m'énerve! ^^ tu laisses un lien sur ton topic de vente ok mais pas de détails dessus... merci d'éditer!
Message édité par spence foxtrot le 28-01-2009 à 16:43:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:42:12 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
walkman2 | Pas eu le temps de regarder ça désolé !
--------------- Mon feed-back ! |
spence foxtrot ^^ |
walkman2 | De toute façon, même si la barette fait 800MHz, elle ne tournera qu'au maximum de la fréquence du bus de la carte mère, ici en l'occurence pour le Akoya E1210, c'est 667MHz je crois... --------------- Mon feed-back ! |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et hop, l'annonce de vente de mon medion neuf |
walkman2 | J'ai toujours encore un gros doute sur l'écran si il est LED ou pas, désolé !
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 29-01-2009 à 18:28:02 |
spence foxtrot ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | personne dans le monde n'as demonté compelement un msi/medion depuis le temps pour verifier ? |
walkman2 | @totoz:
Message édité par walkman2 le 29-01-2009 à 19:28:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan Message édité par totoz le 29-01-2009 à 18:56:38 |
walkman2 | Tu m'as suggéré par MP que je la mette sur le forum !... lol
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
reelooz10 | Nan faut crée un topic unik pour ça --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
worlor |
walkman2 | Ceci dit une LED (ou DEL) ne s'use pas (enfin la durée de vie est bien plus grande sans comparaison à des tubes néon).
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 29-01-2009 à 22:00:30 |
xcomm |
|
spence foxtrot ^^ |
walkman2 | Tout le monde sait que le LED a une durée de vie au moins 5 fois supérieures à celle des tubes néon !!
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 30-01-2009 à 08:53:47 |
spence foxtrot ^^ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
spence foxtrot ^^ |
mais en fait... je comprends toujours pas ta question ('fin le rapport) edit : je suppose que c'est par rapport au mot "courant" utilisé dans son texte? le courant, en général... on y touche pas trop... c'est surtout la tension ^^
Message édité par spence foxtrot le 30-01-2009 à 22:01:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BRCM | Bonjour,
|
reelooz10 | Passe directement par Medion. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
walkman2 | Relooz a raison !
spence foxtrot ^^ | bon, je voudrais laisser un avis après une bonne semaine d'utilisation... alors, je dois dire que j'en suis très satisfait! j'ai juste ajouté le bt selon le tutoriel (les soudures et tout...) dès le 2ème jours (je l'ai eu un mercredi, le jeudi il était modifié ^^) je précise juste que mon pc de bureau (que je n'utilise plus depuis...) tourne avec un Q6600 (un quad core), 4GB de ram low timming, un ssd en boot, caviar blue et RE, 7900GTX... bref le jour et la nuit... et je ne me lasse pas de ce petit akoya... tout à l'heure, je recevrais mon caviar (EDIT : c'est Scorpio, dsl, c'est l'habitude ^^) black 160GB (un 7200tours) me rester le passage à 2GB en 6400 en cas 5 (pour info, on a une 1GB 5300 cas 4... en passant à 2GB 5300 cas 5... on a une légère perte de performance), et la batterie... soit home made, soit de ebay... Message édité par spence foxtrot le 31-01-2009 à 11:12:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
reelooz10 | tu l'a payé combien le hdd ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |