| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:08:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
guillaumeux |
|
walkman2 |
|
walkman2 | Non, c'est bien un écran LED !
Message édité par walkman2 le 27-01-2009 à 11:37:57 |
spence foxtrot ^^ | de toute façon, je vois mal des inverter (transforme le 12v en 1000/1500 volts) dans un tio truc comme ça...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec des cell pabasonic haut de gamme ça serais le top |
walkman2 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:36:08 ![]() ![]() |
walkman2 | Bon j'ai démonté la bête (le capot) pour rajouter 2Go DDR2 800Mhz et ça fonctionne impeccable ! Message cité 2 fois Message édité par walkman2 le 27-01-2009 à 13:30:06 |
AniYa |
--------------- < FeedBack > |
ptitgimpy | Je viens d'acheter le dernier de la boutique Orange de carrefour Vaulx en velin (Lyon), sympatique petite bestiole en complément de mon XPSM1330... |
frederikk | Quelqu'un a également profiter ( ou va profiter ) d'une offre de remboursement ? Histoire de recenser un peu les troupes |
blanbec | Je viens d'aller chercher le mien, je rentre chez moi, je l'allume et évidemment, j'ai un pixel mort qui apparait rouge...
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Bonjour,
|
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ |
Çà se présente généralement comme des trucs très plats... pas de grandes intensités... http://img373.imageshack.us/img373/7517/hsfh3.jpg les 4 gros truc couleur cuivre...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 27-01-2009 à 16:44:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et si on a un pixel orange figé on a droit a un cado bonux ? |
AniYa |
--------------- < FeedBack > |
spence foxtrot ^^ | s'pas grave hein!
knoxvil |
blanbec |
tg-goldfish | Je veux bien un retourd sur crunchbang par contre. Si tu peux faire ça à l'occasion |
walkman2 | Bon j'ai installé la barette RAM de 2Go DDR2 800MHz de marque ADATA (acheté sur eBay), et je peux dire que la bête chauffe fort par dessous !
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 27-01-2009 à 19:51:20 |
blanbec | Comme je vais faire un triple boot xp, os x et linux (root et home séparés) et que je n'ai droit qu'a 4 partitions primaires, il faudrait que je vire la partoche de recovery...
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 27-01-2009 à 20:00:27 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
spence foxtrot ^^ |
blanbec |
spence foxtrot ^^ |
blanbec |
spence foxtrot ^^ |
tg-goldfish | Tu n'es pas obligé de fonctionner qu'avec des partitions primaires, ça fonctionne quand même dans mes souvenirs. |
hypershade No shades in the dark | Dites j'ai voulu installer world racing un vieux jeu d'il y a 5 ans, et quand je clique sur l'exe, la fenêtre se lance mais se fermer dans la demi-seconde.
--------------- Hypershade's Gallery |
walkman2 | Essayes de lancer ton jeu en mode compatible Windows 98 ou Millenium (clique droit sur l'icone du jeu puis choisir 'propriétés' et regarder dans les onglets) --------------- Mon feed-back ! |
jps75005 | petite question bête. Est-ce qu'on peux downgrader le bios de 1.10 a 1.09? Le probleme que j'ai viendrait peut-etre de là.
|
frederikk |
|
jps75005 | plus de f3 au démarrage, meme en réinstallant a partir d'une image de la partition D faites sur un 1210 neuf. |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-01-2009 à 00:10:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jps75005 | Est-ce qu vous pensez que je peux cloner le hdd d'un 1210 neuf sur celui qui n'a plus cette fonction? |
frederikk |
|
frederikk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |