| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:44:19 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nes Pwned |
RaoulDussentier | M'en suis pris un aussi cet après midi.
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
spence foxtrot ^^ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yves - Strasbourg |
|
Yves - Strasbourg |
Message édité par Yves - Strasbourg le 25-01-2009 à 02:55:56 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 02:28:37 ![]() ![]() |
Yves - Strasbourg |
|
jps75005 | Je sais, malheureusement j'avais fait qu'une image du C et non pas de toutes les partitions. reinstallation a partir du cd de restauration puis un coup de partition magic pour creer un troisieme partition et...
|
Yves - Strasbourg |
Message cité 2 fois Message édité par Yves - Strasbourg le 25-01-2009 à 03:01:38 |
jps75005 | je suis connecte sur yahoo si tu peux le faire maintenant |
jps75005 |
Yves - Strasbourg |
|
spence foxtrot ^^ |
saxo52 | La partition cachée n'est pas une partition à proprement parler, ce sont les fichiers ms-dos qui se trouvent à la racine de D, qui ne peut être fatalement qu'en FAT32 et non NTFS, sinon D ne serait pas reconnu sous DOS. Le fait d'appuyer sur la touche F3 n'est qu'une config du Bios qui permet de lancer ces fameux fichiers cachés (visibles en faisant "afficher les fichiers cachés), ce qui explique qu'un utilisateur qui falshe son bios avec un bios de MSI Wind n'aura plus accès au recovery via F3, car c'est la spécificité de Medion et non de MSI. Un autre souci (qui n'en est pas un en fait), c'est que le MSI a 2 emplacements de ram : par défaut, une barrette de 1 Go soudée et un emplacement supplémentaire pour upgrader vers du 2 Go max. Sur le Medion, un seul emplacement, et donc pour upgrader, il faut changer la ram. Donc, après un flash du Medion avec Bios du MSI, il faut rentrer dans la config du Bios (appui long sur touche "suppr" ) et désactiver l'emplacement de ram soudée.
|
frederikk |
|
jps75005 |
frederikk |
|
jps75005 |
frederikk |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-01-2009 à 13:59:17 |
jps75005 | non, c'est l'image du d complete et non du c qui se trouve dans le fichier recover |
frederikk |
|
|
jps75005 | je suis d'accord mais pour récupérer le f3 au démarrage, c'est l'image du d qu'il faut (ainsi que les fichiers de la partition cachée(a confirmer) ) |
frederikk |
|
jps75005 | moi j'ai le fichier recover mais le f3 ne foctionne pas
|
knoxvil | salut tout le monde
--------------- FEEDBACK |
http://www.blogeee.net/2008/11/07/ [...] #more-1244 |
walkman2 | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par walkman2 le 25-01-2009 à 19:24:28 |
knoxvil | merci pour le lien
--------------- FEEDBACK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement j'attent avec impatience les netbooks convertible tabletpc !
|
xcomm |
|
walkman2 | J'ai remercié saxo52 pour l'info mais toi aussi xcomm qui a été le premier à me répondre ! Merci encore ! Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 25-01-2009 à 19:36:52 |
frederikk |
|
Mabbot_mabbot flute | salut, vous savez s'il existe un chargeur plus petit? et qu'elle est le logiciel qui permet de baisser la fréquence processeur? j'ai netbook hardware... mais j'arrive pas a trouver la fonction |
xcomm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |