|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus EeePc 1008HA |
---|
Phive Raaah Lovely | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 23:23:14 |
swing |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
defjay |
StK- | J'ai un 1008 mais je suis assez pour un topic seashell aussi... ou alors tout migrer dans le topic eeepc. |
Amigaga | quelqu'un a le 1005-M
|
byrot Darkness is nothing | Tecoxe, j'aimerais bien savoir si tu arrive a jouer a des jeux comme WoW et Counter Strike. Test ca et donne nous tes impressions stp Message cité 1 fois Message édité par byrot le 09-07-2009 à 01:00:08 |
swing |
--------------- photoblog |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 10:10:14 |
Phive Raaah Lovely |
juliocbk | Sur le site de pixmania il est indique 1005HA-H disponible en 48h?? |
Phive Raaah Lovely | Du coup, j'ai commandé le 1005 sur fnac.com avec l'offre "Blogeee" qui donne droit à 2Go de Ram à la place de 1Go.
juliocbk | Ce qui me fait peur avec l offre fnac c est de recevoir tres tard le pc, ils indiquent depart le 21 juillet mais je doute |
cryto | le poids du 1005 est de cb??
|
Phive Raaah Lovely |
bolivier5 Rien a dire | salut tt le monde !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
bolivier5 Rien a dire | j'ai commandé un s101, j'espere que je ne me suis pas trompé ! --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Phive Raaah Lovely |
swing |
damulis | au fait je me demandais si le 1005HA était bien capable d'alimenter un disque dur externe type WD Passport sans problème ? Message édité par damulis le 21-07-2009 à 11:07:57 |
juliocbk | De mon cote je l ai finalement commande le 1005HA-H blanc chez LDLC en chronopost. Les frais de port sont un peu plus eleves mais ils assurent 2 ans de garantie et une livraison en 24-48H |
damulis | Commandé hier le 1005HA-H noir sur la FNAC, expédié aujourd'hui.
|
damulis |
darkangel C2FFA | parait qu'il est vachement bruyant, verifie?
|
damulis |
swing |
damulis | super merci ! |
Urbain Legend | Comme sac de transport je conseille ceci : http://www.cestenfrance.net/art/Be [...] ini_Street |
swing | Damulis >
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA |
Ada74 | Pourquoi avez vous choisi le 1005 plutôt que le 1000 HE les possesseurs svp ? Car j'hésite vraiment entre les 2 |
tecoxe | Le poids, le design, l'autonomie annoncée. Tout ça au même prix que le 1000 HE. |
Trouveur | Mais plus de clavier chicklet, 1 an de garantie contre 2 pour le 1000HE et écran brillant au lieu de mat. |
juliocbk | Qu avez vous installez comme navigateur web et comme antivirus pour que cela ne soit pas trop lourd? |
Publicité | Posté le |