| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:15:57 ![]() ![]() |
MrMolo | Etonnant ce bruit de disque dur. Je me demande si c'est pas Seven qui fait des siennes, genre à cause du service d'indexation ou autre...
Message édité par MrMolo le 03-02-2011 à 22:09:04 |
mister perfect |
|
Adrien95 | Oui la garantie " le petit bout de scotch jaune" est sur une vis que tu dois obligatoirement enlever si tu veux changer le dd donc si tu changes donc disque tu perd ta garantie.
|
mister perfect |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:03:59 ![]() ![]() |
mister perfect |
|
Adrien95 | Ok bien joué alors =) |
Adrien95 | Oui tu vas sur le site d'Asus
|
louyseiz DansMesCordes | La wifi? C'est féminin? [Troll] |
MrMolo | c'est un ensemble de protocoles,
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Et dire que j'ai une notification par email du topic 1215N pour ça... [troll:off] --------------- Mes vANTes HFR |
Snares | Impossible de lire un mkv 1080 ou 720 sur ce PC, jamais j'aurais du conseiller ça à ma femme <__<
|
xtotof |
|
oni16 | Ah oui et niveau codecs vous utilisez quoi ? Parce que k-lite a pas l'air d'être recommandé, quel pack est le plus optimum ?
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
oni16 | Ok merci |
Alkinos | moi ca passe très bien avec ces drivers, mieux qu'avec les anciens et même sur des MKV de 1080 25go |
oni16 | D'après ce que j'ai lu ça poserait surtout des problèmes pour les jeux qui ne se lanceraient même pas ... |
grosbin OR die; | Ok mes gosses sont parvenu à sectionner une partie du cable du chargeur .. créant un court circuit Message édité par grosbin le 09-02-2011 à 15:51:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
guigs23 | ou sinon l'officiel:
Message édité par guigs23 le 09-02-2011 à 16:29:43 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Adrien95 | Tous les drivers sont sur le site officiel http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=HrglRhH8D60Rmlv3 pour nvidia tout est sur cette page. Je veux bien t'aider mais je comprend pas ce que tu veux savoir... |
Bocal83 | Oui tout fonctionne avec un Win7 x64 |
Twiddy |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
grosbin OR die; |
Sinon j'ai le gpu à 56°, parfois des petits bip bip ( à droite du pc, comme un bruit de ventilo qui bloque ou de sonde température .. des idées ? ) Message édité par grosbin le 12-02-2011 à 12:38:14 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | cad ya des màj de drivers à faire en dehors de la config usine ??? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
bladehell | ça y est je suis possesseur du 1215n silver ( ça été chaud d'en trouver un).
Message édité par bladehell le 13-02-2011 à 13:33:56 |
grosbin OR die; | En terme de perf, un jeu en 3d sous linux aura-il de meilleures performances que sous seven ? Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 14-02-2011 à 12:03:07 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |