Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Asus et materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Asus et materiel.net

n°1142432
green_seed​s
Posté le 11-05-2010 à 12:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acheté un portable Asus d'occation 1 an. Il est garantie 2 ans à l'origine.
J'ai fait la lettre de cession avec le vendeur. Mais malheureusement je n'ai pas remarqué, le nom de mon vendeur n'est pas celui sur la facture. Il m'a avoué après que c'est une seconde main, et il a acheté le portable au premier propriétaire il y a quelques mois.
 
Actuellement je n'ai que la facture (sous forme PDF) chez materiel.net avec le nom du premier propriétaire dessus, avec une lettre de cession (entre moi et le deuxième propriétaire). Impossible de contacter le premier propriétaire (donc le nom figurait sur la facture).
 
Je voudrais savoir s'il y a des pannes, à qui dois-je m'adresser ? Et s'il y a des incidents si mon nom n'est pas sur la facture, et je n'ai pas de lettre de cession directement avec le premier propriétaire ?
 
Je vous remercie par avance,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 12:56:41  profilanswer
 

n°1142587
green_seed​s
Posté le 12-05-2010 à 03:11:04  profilanswer
 

up :)

n°1143239
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-05-2010 à 10:50:56  profilanswer
 

tu les appelles pour une demande de sav, et tu leur dit que tu as déménagé, et qu'au retour de la réparation il faut qu'ils l'envoient à tel nom+telle adresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Asus et materiel.net

 

Sujets relatifs
Asus A6ja: Ecran avec une teinte rouge/roseQuel portable ASUS en 14" ?
PC portable HS à 5 jours de la garantie, et SAV SurcoufASUS ne démarre plus après ajout de mémoire
Asus X72JK-TY004V ou Toshiba Satellite L555-11UProblème d'écran vert sur mon asus a7sn
choix portable AsusAsus RoG : G73JH-TZ011V ou G73JH-TY075V
Asus X52f 
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus et materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR