|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
---|
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 10:17:36 |
louyseiz | Un truc idiot: si je change le disque dur, comment je réinstalle windows?
|
brainbugs |
J ai pas l impression ! De même que le wifi est d une lenteur... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
louyseiz | Soit.
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:36:44 |
imed13 celibataire | TOP infos, justement je voulais acheter celui la
|
BrieInformatique |
|
behere13 | Pour voir le disque dur, il faut le mettre en mode IDE dans le Bios. |
Bocal83 | Salut,
|
Bocal83 | Merci de l'info
|
guigs23 | pour flasher le bios mieux vaut utiliser une clé en FAT32 et faire la mise à jour directement dans le bios via l'option qui s'appelle EasyFlash ou EZflash!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
PatB Salut...! |
|
Bocal83 | Salut PatB,
|
kontas Photographe amateur daltonien | C'est bien ca, elle est un peu chiante a ouvrir la première fois ! |
PatB Salut...! | Bonjour,
|
brainbugs | je largue le miens... si qq1 en cherche un 290€ (avec un SSD 80Gb intel)
|
sicqo unleash the dragon... | hello,
|
sicqo unleash the dragon... | je n'arrive pas à installer le wifi, vous avez un lien pour les drivers? |
guigs23 | Et en faisant touche Windows + P? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
wardog8440 | Déjà essayé, ça me fait choisir entre dupliquer, étendre ou Projecteur uniquement, c'est le même raccourci que Fn + F8.
|
PatB Salut...! |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... | j'ai été tenter en octobre d'upgrader aussi mais le vendeur m'a dit que ça ne passera pas.
|
rhums |
|
sicqo unleash the dragon... | s'il voulait me vendre sa barrette il le ferait...
|
rhums | Voilà problème résolu j'étais parti dans la même optique que toi kontas tenter le W7 64 bits et voilou 4Go de RAM. On peut donc bien upgrader ce petit notebook les vendeurs n'y connaissent rien |
sicqo unleash the dragon... | Je suis sous Win7 64bits, ça explique la réponse du vendeur... |
kontas Photographe amateur daltonien | Télécharge directement la version 11 d'ie |
Publicité | Posté le |