|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique ?] Asus X42JV - i5-430M/4Go/500GO/USB 3 |
ionik | Ce portable est dispo a la fnac a 800 euros pour les adhérent et 899 € pour les non adhérent
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:02:48 |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Ploup,
--------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
ionik |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | c'est sur que sur le papier c'est une belle bete apres si tu veut que je regarde des trucs en particulier dit le moi. Ya pas de souci
ionik | Ben c'est simple TOUT
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
FanboyNvidia FanboyIntel | Je croyai que la technologie optimus au debut était dedier qu'au Nvidia Gt210 ? |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | benchmark ?
Message édité par phanou111 le 31-05-2010 à 11:37:29 --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
ionik |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Par contre si quelqu'un a un peut plus d'info sur Optimus ou l'a testé ca m'interresse --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:56:42 |
ionik | Regarde sur les autres topic il parle de l'optimus --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | ni plus ni moins qu'un switch entre une CG et un chipset intégré (donc je ne voi pas pourquoi ca serait limité a la GT210) --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Salutation !!
ionik |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Je vais faire vite j'ai deja téléchargé tous les softs nécessaires mais pour moi c'est un outil de travail donc je vais voir pour faire ca ce soir !
ionik |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Je commence les tests. Je pence que le plus simple sera que je poste un document Word !! (ca prendra moins de place et ca sera plus pratique vu les photos, les images et les screens) --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Voila voila !!!
Message édité par phanou111 le 04-06-2010 à 23:29:15 --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
alex112 | ca serait super sympa si tu pouvais nous donner tes impressions personnelles... et des infos sur le bruit du ventilo par exemple...!
|
Vadacre | Bonjour,
|
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Personnellement je suis trés satisfait, meme si pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de le tester en perf de jeux (il n'est pas vraiment destiné à ca pour moi) mais pour mon taff c'est parfait.
Message édité par phanou111 le 05-06-2010 à 18:24:56 --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
ionik |
Vadacre | Bonsoir,
|
alex112 | ca serait super!!! |
gogeta68 | Apres avoir lu ton test je m'aperçois que c'est exactement le meme que le N82JV (que j'ai) avec l'usb 3 en moins. |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | 100€ l'usb 3 enfin il me semble voir meme peut etre plus vus qu'il a encore chuté de 100€ (le X42J)
Message édité par phanou111 le 11-06-2010 à 18:45:22 --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
Vadacre | Petit topo donc ^^
Message cité 1 fois Message édité par Vadacre le 12-06-2010 à 11:59:37 |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! |
Vadacre |
|
F A Z Z | Salut,
Message édité par F A Z Z le 14-06-2010 à 22:46:43 |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | J'ai personellement fait exactement comme toi !! --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
F A Z Z |
|
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas ! | Je me suis dit la même chose ? --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
F A Z Z |
|
gogeta68 | alors les touche Fn sur la barre d'espace permet de changer le mode de performance du pc (high performance-Entertainmant mode-quiet office-battery saving), sur le V cela permet de lancer le logiciel asus lifeframe 3 et sur le C cela permet de changer les corrections/modes de l'ecran (correction gama-vivid mode-Theater mode-soft mode-normal mode).
Message cité 1 fois Message édité par gogeta68 le 17-06-2010 à 14:11:36 |
F A Z Z |
|
gogeta68 |
Message cité 1 fois Message édité par gogeta68 le 17-06-2010 à 16:10:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus pl30jt: date de sortie et prix ? | [Urgent] Asus U30JC: Bon choix pour une utilisation professionnelle? |
choix TOSHIBA QOSIMIO10F6010J vs ASUS N61JQ | SAV Asus et materiel.net |
Asus A6ja: Ecran avec une teinte rouge/rose | Quel portable ASUS en 14" ? |
ASUS ne démarre plus après ajout de mémoire | [Topic Unique] Toshiba 13" Scib |
Asus X72JK-TY004V ou Toshiba Satellite L555-11U | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ?] Asus X42JV - i5-430M/4Go/500GO/USB 3 |