| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Tonuz56 La pêche? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:43:13 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | drapal
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 |
Jayles | Vous croyez que ça vaut le coup de le commander chez carrefour et d'annuler la commande dell (commandé début octobre, et livraison repoussée au 18 novembre... du grand n'importe quoi) ?
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Yoyo_5 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ZergRael | Omg, niideu ! |
ZergRael | Des retours des mini9 de carrouf ? |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:48:05 ![]() ![]() |
geronimo54 | @ threesixmafia et ibagni_fr
|
Yoyo_5 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Commandé mardi dernier, reçu ce lundi. 6 jours avec le WE inclus.
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 18:16:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rococococo fada | Je n'ai pas vérifier en ligne mais il est est impossible de concurencer l'offre de carouf chez dell?
|
Yoyo_5 | Ils se valent tous, ils embarquent tous la même CM/proc/chispet+CG... (sauf certains qui embarquent des Celeron ou des Via). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rococococo fada | je me suis réveiller trop tard, indisponible... lol
|
rococococo fada | vu l'usage, la solidité et fiabilité doit, je pense etre importants dans le choix?
Message édité par rococococo le 06-11-2008 à 19:17:19 |
Yoyo_5 | Dell a un excellent SAV mais pour ces modèles "cheap", la garantie J+1 (un techno se déplace le lendemain chez toi pour réparer ta machine) n'est pas disponible, c'est uniquement du Aller/Retour atelier... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jayles |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 06-11-2008 à 19:40:35 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Yoyo_5 | Bha le scotch c'est facile à remettre, et personne ne voit que tu l'as ouvert. Tu peux aussi le dire, ça ne choquera personne, et on trouvera ça même normal. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zwaq | +1 il faut tester un produit quand on achète sur internet afin de bénéficier du délai de rétractation.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
madkane | +1 Yoyo_5.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | RESUME DE TOUT CE QUE J'AI DIT SUR LE TOPIC CGP
Tonuz56 La pêche? | En même temps sans ventilo ni DD mécanique c'était prévisible qu'il n'y est aucun bruit --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | d'autres photos et feed a venir, puisque je l'ai tout simplement basculer sous Windows XP pro SP2 + Office pro (avec licences pour les 2 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jayles | bonjour à tous, je vous post un petit commentaire du mini 9 depuis le mini 9 !
dokinou | merci pour tes impressions jayles |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
steph_d | il est fourni avec une saccoche ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | A NOTER !
ZergRael | |
threesixmafia psn id: gengis | http://apcmag.com/scoop_we_review_ [...] etbook.htm
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |