| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:38:56 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Test: http://www.trustedreviews.com/note [...] odafone/p1 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
dkS Tout folkant | On peut pas connecter un lecteur CD en réseau ? J'ai jamais essayé, mais ça doit être faisable normalement. Message édité par dkS le 14-10-2008 à 14:10:49 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
steph_d | Bonjour,
|
steph_d | Étonnant qu'il n'y ait pas plus de retour sur le mini 9....
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Délai de + d'1 mois j'ai annulé ma commande perso --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:03:12 ![]() ![]() |
paradise974 | pour tous les nouveaux modèles de DELL , c'est le bordel ( les Studio, le vostro A860, le mini 9 ...) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Oui Dell c'est devenu n'importe quoi, attendre quasiment 2 mois pour être livré. Soit plus longtemps que pour une voiture --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | moi j'ai été livré le 7 octobre --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
steph_d | On peut avoir des photos pour ceux qui l'ont recu ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zwaq | C'est toujours comme ça chez DELL.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ZergRael | Très souvent chez DELL, il suffit d'annuler sa commande et de recommander la seconde d'après... Bizzarement les commandes les plus récentes sont servies en premières.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Mini 9 commandé. Délai estimé: 18 novembre. Si le 24/12 il n'est pas dans la boite à lettre, j'annule |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gretsch that great gretsch sound | Dommage quand même pour le DD à 4200rpm, espérons que l'on puisse choisir un petit ssd en option.
|
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 27-10-2008 à 19:01:46 |
Dydia | Il m'intéresse beaucoup, ce 12'' ! par contre, le 9'' n'est apparemment pas vendu en Suisse, j'espère que celui-ci le sera |
boblenain200 | Je sais pas trop où poster ca, mais Amazon fait une remise de 40% sur l'ultraportable HP :
|
paradise974 |
|
boblenain200 |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Parinou Lyonnais de Paris | J'attends les 1ers tests pour en faire le pc principal de ma copine. Ca me parait pas mal, comme ca. |
kil3r whale1 | Sa fais cher quand même, en 15" pour le même prix on peut avoir dix foix mieux (Je sais ce n'est pas comparable). Je ne vois pas ce qui explique un prix si élevé ? Message édité par kil3r whale1 le 29-10-2008 à 19:45:36 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ultraportable.
|
tg-goldfish | Un 12", meme à ce prix est une excelente affaire. Manque plus que les premiers tests |
kil3r whale1 | Pour faire baisser le prix il pourrait y mettre un DD de 2,5". On gagnerais en performance (mais on perdrait un peu en autonomie.) |
paradise974 | et on perdrait le silence total |
kil3r whale1 | Mais bon un PC sous vista avec un DD 4200tr/min et avec seulement 1giga de ram sa risque d'être juste même trés juste... |
Parinou Lyonnais de Paris | Tout dépend de l'utilisation que tu en as. Ca suffit à 80% des utilisateurs de PC à domicile. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour faire du net et trier ses photos ca suffit. Mais je concois que ca ne convienne pas aux 3/4 des membres d'HFR Message édité par teraoctet le 30-10-2008 à 13:14:55 |
kil3r whale1 | J'ai une daube sous vista actuellement et au "repos" vista bouffe 900mb de ram... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Trailx original | A ceux qui possède le Dell 9', vous n'avez pas constaté de problème de température ?
|
threesixmafia psn id: gengis | http://online.carrefour.fr/Produit [...] 39AFAA8DE}
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |