Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus

n°909153
traiangueu​l
Posté le 24-05-2008 à 19:01:21  profilanswer
 

Salut tlm!
 
J'ai un dell inspiron 510m hors garantie et depuis qq temps son ventilateur ne tourne plus...
le coté positif c'est qu'il est ultra silencieux, le coté négatif, c'est qu'il est ultra chaud. Bref.
 
Je me suis amusé à remplacer le ventilo, pensant que c'était un pbm de hard, mais le nouveau ne tourne pas non plus. J'imagine donc que ca vient d'ailleurs.
 
J'ai installé speed Fan mais celui ci ne semble pas détecter le ventilateur. Peut etre est-ce un problème de driver non pris en charge, compatibilité ou autre...
QQ'un a t'il une idée d'ou cela pourrait venir ou un début de piste pour investiguer? Un programme qui pourrait m'aider dans mon investigation.
 
Toutes vos suggestion m'interressent; aussi, merci beaucoup par avance.
 
Traiangueul

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 19:01:21  profilanswer
 

n°909176
GRIVNA
ukrainiennes trop belles
Posté le 24-05-2008 à 20:52:53  profilanswer
 

Soit c'est la sonde qui est morte, soit ton ventilo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus

 

Sujets relatifs
Dell latitude d 630 a 350 euros bonne affaire ?Dell Latitude d630
[ Dell XPS M1530 ou Toshiba A200-25C] avec T8100 - lequel choisirRecherche portable 15,4 " sans ventilo
DELL 1525 AVEC GRAVEUR BLU RAYecran inspirion1720 dell est il vraiment mauvaise qualite???
ecran dell inspirion 1720Conseil Dell Vostro 1310
[Conseils] Portable pour applis et jeux - Asus, Dell, AlienwareAchat batterie supplémentaire Dell Vostro 1000!
Plus de sujets relatifs à : [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR