| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:44:28 ![]() ![]() |
steph_d | Perso, je préfère le mini 9 plus transportable.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
threesixmafia psn id: gengis | je veux un 16 mr carrouf --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
warjeje | @ ibagni, t'as fait comment pour connecter ton lecteur externe sur ton netbook Message édité par warjeje le 11-11-2008 à 12:36:34 |
threesixmafia psn id: gengis | usb --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
warjeje | et il faut pas de prise d'alimentation ? Seulement un usb ? |
steph_d | il faut acheter un boitier externe/adaptateur
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 19:18:26 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 11-11-2008 à 19:19:38 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon..... après 5 jours d'utilisation intensive..... j'en conclu que c'est un excellent produit Message édité par ibagni_fr le 11-11-2008 à 19:28:22 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
geronimo54 |
Message cité 1 fois Message édité par geronimo54 le 12-11-2008 à 14:19:34 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En tout cas le côté glossy me permet de détecter les empreintes digitales des éventuelles personnes qui l'utiliserait à mon insu --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et tu te la joues "expert" ensuite à comparer les empreintes digitales ? --------------- Слава Україні Feedback |
madkane | Petit constat
On s'habitue au touche petite mais le "Shift", je ne crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par madkane le 12-11-2008 à 16:07:11 |
Yoyo_5 |
Pitet parce que la majorité des gens utilise le maj gauche plutôt que le maj droit... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madkane | Pour m'en assurer, j'ai demandé à mes collègues informaticiens.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le shift de droite ?
--------------- Слава Україні Feedback |
ZergRael | PLuzun, j'ai jamais compris pourquoi ils mettent un gigantesque maj sous Entrée |
dokinou | j'oubliais aussi, la touche M trop petite (conversion des qwerty en azerty sans se demander quelles touche on utilise le plus en France Message édité par dokinou le 12-11-2008 à 18:51:15 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si pas déjà posté: http://www.laptopmag.com/review/la [...] spx?page=1 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nouch | sympa, vraiment dommage qu'on puisse pas upgrader les 1 Go de ram... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | passé de 1 à 2 go doit etre faisable en une seule barrette.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
elpoulpo nickel | Bon et bien après une longue journée à comparer l'offre conséquente de netbooks, je me suis arrêté chez Carrefour hier soir pour les voir et baser mon choix sur le "toucher" et je suis donc rentré avec un Dell Mini 9 ubuntu (299€).
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est le top à pas cher actuellement --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai pas beneficie du 50€
--------------- Слава Україні Feedback |
elpoulpo nickel | ah ça me rassure j'ai uniquement la carte fidelité, la promo passait seulement avec la carte pass? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | humm... avrai dire je viens de relire et ça doit passer avec tout.. en fait c'est un BA pour l'achat simple.
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
dokinou |
|
elpoulpo nickel | Moi j'ai raté l'offre de carrefour online, elle semble terminée.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | +1
dokinou |
Message édité par dokinou le 13-11-2008 à 10:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |