| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
tg-goldfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:42:25 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, ben j'ai une première mauvaise nouvelle... la date de livraison de mon inspiron mini est repoussé de 9jours...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
swysen |
Messij | Code de réduction 10% valable sur le site de dell jusqu'au 8 octobre Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-10-2008 à 23:02:55 |
GPUss | dommage que le code dure pas plus longtemps je l'aurais utilisé pour acheter le 12" |
edgy77 Duh ! | Mais pourquoi avec la version ubuntu on n'a même pas le choix de passer à la capacité supérieure de ssd moyennant paiement ? C'est dommage |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:51:22 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
edgy77 Duh ! |
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | bof pour ubuntu 16 go suffise amplement, ensuite une clé USB 32 Go pour les documents et rulez --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
echatard2 | Salut,
Message édité par echatard2 le 07-10-2008 à 21:07:28 |
riclef | j'ai lu que l 'EEE1000H étatit assez bruyant suaf à le configurer avec eeeCTL.
Message cité 1 fois Message édité par riclef le 08-10-2008 à 19:31:53 |
zwaq |
edgy77 Duh ! | Ah ouais, pas cool en effet ça.
|
paradise974 | ben quand ils disent "plus de 15 jours" , 1 mois ça respecte cette condition |
riclef | consultez la Loi Chatel :la livraison doit être immédiate depuis ces nouvelles dispositions intégrées au code de la la conso |
riclef | sauf s'il est spécifié qu'il s'agit d'une pré-commande |
riclef | sur ces fondements : saisir la DGCRF et copie à la Dion commerciale de Dell |
eurogain | pensez-vous qu'il existera une version avec un ecran mat ou on se voit pas sur l'écran?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review: http://www.laptopspirit.fr/lps-tes [...] ron-mini-9 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
makthedon Powered by Deglingo Inc. | J'attends le miens aussi en remplacement d'un eee 701 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Tonuz56 La pêche? | Hop mini news sur le 12"
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
eurogain | l'écran est 4/3? |
paradise974 | qu'est-ce qu'il est moche surtout |
mkost | clairement, completement hallucinant. DELL se rate rarement a ce point !! --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Tonuz56 La pêche? | Bah c'est le Mini 9 mais en 12" --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
paradise974 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Bien les enfants,
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |