| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:38:10 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jour | 369 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ? je pensai que ça serai plus cher que sur le site.
Message édité par ov3rflow le 10-09-2008 à 15:40:26 |
galaad86 | pensez vous que Dell va le vendre en bundle avec un XPS en France comme il le fait aux USA ? |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné | |
Messij | Excellent, mais il est normal que de passer de 4 a 6 cellules amène un surcout de plus de 120€ ? |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
troble | 1366*768, le bonheur |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | rhoooo je pensais acheter ce soir le mini 9 sur le site de dell... là, je crois que je vais attendre un poil de cul... c'est prévu pour quand? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tg-goldfish | J'aimerais bien savoir egalement. Une machine de 1,2Kg pour moins de 400€ et une haute resolution, exactement ce que je cherchais. |
GPUss | exactement ce que je cherchais aussi |
dkS Tout folkant | On veut une vraie batterie --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Trailx original |
|
tg-goldfish | Surtout qu'il existera dans une version à 1,3Ghz, on peut esperer un sousvoltage du processeur. Combiné avec le poulsbo, on peut avoir une bonne surprise. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8h d'autonomie spossible msieur dell? Message édité par Timoonn le 17-09-2008 à 20:42:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GPUss | enfin, On veut des DATES§§§ |
nouch | apparement le slim classique devrait pas sortir a si cher que ca ... |
tg-goldfish | Ce serait une bonne nouvelle. Un concurent lowcost au toshiba R500, un succes garantie. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, j'ai bien réfléchi, et c'est le 9" qui me convient le mieux. Je vous ferais part de mes impressions à la réception ^^
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bastinho | c'est le mini PC dELL inspiron de CGP ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
newty | Un test du bébé 8,9" : http://www.adnpc.net/dossiers/134/lire.php Message édité par newty le 22-09-2008 à 10:54:30 |
alphonse_87 | J'ai hâte de voir ce que va donner ce 12" ! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
RAff | pas de hp ??? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tonuz56 La pêche? |
Koax | La version ubuntu est disponible. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review: http://www.01net.com/fiche-produit [...] on-mini-9/
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Kalymereau This is not a method | Personne n'a craqué pour le Dell mini ? --------------- rm -rf internet/ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah si, puisque ya déjà des review --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tg-goldfish | J'aimerais bien une datte de sortie du model 12" |
GPUss | Moi aussi |
tg-goldfish | Ah bon? Cela correspond donc à de l'intel GMA950?
|
Messij | Faillit craquer pour le 9"... (dernier jour pour payer en trois fois sans frais), je vais finalement attendre le 12" comme prévu.
|
tg-goldfish | Je reve d'un 11" comme les sony. Mais bon, 12" serait quand meme vachement bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |