| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:06:29 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside | J'ai pas trop suivi ton histoire de transfert... Tu veux tester quoi exactement ? L'envoi de fichier du lecteur externe vers le disque du mini 9 ? --------------- Feed-back |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
k-nar Laqué. | +1 ça devient lourd d'avoir son drap et de voir des sujets sur osx au lieu de news sur le mini dell... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kayanwan Pixelyoz | Pour votre gouverne.... MyDellMini ne fait pas que dans l'OSX.
Message édité par Kayanwan le 28-08-2009 à 13:15:44 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
wanou | pis attendre des news des dell mini :L |
zeNissart |
|
rococococo fada | Quelle est la meilleure offre pour un mini 10? |
Citronnier | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 01-10-2009 à 16:16:23 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:32:27 ![]()
|
Citronnier | 2.0 aussi. Bizarre
|
albator233 Lurker inside | Ça fait plusieurs jours que j'ai ce message qui apparait sur mon XP (et aussi Vista) quand je branche mes clés USB Corsair. Je me demande si c'est pas plutôt un màj du système qui reconnaitrait moins bien les périphériques !?
--------------- Feed-back |
Citronnier | Personne a un BSOD (blue screen of death), quand il branche quelque chose en USB (genre une webcam)? |
Kayanwan Pixelyoz | Est-ce qu'une personne vends son mini10v a tout hasard ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
albator233 Lurker inside | Perso, non. Mais en même temps y'a déjà une webcam dessus, non ?
--------------- Feed-back |
Citronnier | oui y a déjà une webcam intégrée, mais j'ai une webcam Philips de bien meilleure résolution utilisée avec mon ancien ordi : Donc je pense moi aussi plus à un problème des pilotes du mini (ks.sys, c'est multimédia je crois, vidéo ou son, je sais pas...?). Message édité par Citronnier le 02-10-2009 à 11:36:24 |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
steph_d | Bonjour,
|
daft974 Un Noizo... | 200 € avec un peu de chance si le ssd est rapide |
steph_d |
javinian 30 years of fail |
|
daft974 Un Noizo... |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
steph_d | Mon logiciel m'indique 3h15-3h30 d'autonomie, wifi activé, c'est une valeur normale charge pleine? |
daft974 Un Noizo... | pour ceux qui on un Mini 1010, j'ai vu qu'un nouveau bios A10 était sortie sur le site anglais, l'avez vous essayé?
|
tuyahead | Pas testé le bios a10. C'est tjs risqué une maj du bios. Donc pas l'intention de tester vu que mon 1010 marche bien avec le A04.
Message édité par tuyahead le 04-10-2009 à 23:32:24 |
Kayanwan Pixelyoz | Personne ne vends son mini10v ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
tuyahead | si moi mais un mini10 (et non 10v) avec ecran hd et batterie 6 cellules. J'ai déja descendu le prix à 325 euros donc peux pas faire mieux
|
Kayanwan Pixelyoz | desolé, je recherche exclusivement un mini 10v --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jercho | bonjour,
|
steph_d | c marrant j'ai découvert sur mon mini 9 qu'il y a un micro sous windows xp mais il a pas l'air fonctionnel sous ubuntu .... Message édité par steph_d le 11-10-2009 à 13:32:40 |
javinian 30 years of fail |
|
jercho | Les prix vont du simple au double en effet
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:44:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 16:44:30 |
albator233 Lurker inside |
Message édité par albator233 le 12-10-2009 à 22:26:55 --------------- Feed-back |
cbgi | Je viens de demonter un mini 10v afin de changer la ram , passage à 2go et je suis étonné de voir la façon dont est refroidie le processeur , seulement un petite plaque d'aluminium posée sur le processeur et rien d'autres !!
|
zoxygen Meuh Meuh | Vous en pensez quoi de l'offre PhoneHouse pour un mini 10v à 51€ (ou 1€ si on prend leur assurance...) et un engagement de 5€/mois chez SFR (déjà client) sur 24 mois (10€ sur 12 mois) ?
|
Kayanwan Pixelyoz |
Ezeckiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |