| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:24:20 ![]() ![]() |
jossbob88 | oki merci... |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... | Oui sorry, le mini 10 est HD ready par contre il sort le HDMI en full ce qui est pas mal ;-)
|
wanou | Sur la promo à saturn, y a pas le wifi N |
daft974 Un Noizo... | en meme temps le broadcom 811 G est une merveille, c'est sur que du Wifi N c'est mieux sauf qu'il faut que les réseaux le supporte ce qui est rarement le cas. |
wanou |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:19:01 ![]() ![]() |
wanou |
rayms6 |
|
rayms6 |
snoupi28 |
Pareil moi acheté au mois de juin, probleme d'écran a la réception. réparation et SAV ultre rapide de chez DELL Message édité par snoupi28 le 10-08-2009 à 09:54:07 |
Kayanwan Pixelyoz | Et voilà un mini 10v devenu un petit MacBook Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 17-08-2009 à 09:35:40 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
wanou | hello tout le monde, notamment les possesseurs de Z530 avec poulsbo
|
Kayanwan Pixelyoz | Je ne sais plus si mon MKV était de 720p ou 1080p, mais ça laggait.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
wanou | donc la sortie hdmi c'est du blabla quoi...
|
rayms6 | j'arrive a decoder du 720p avec mon z520, et en résolution ecran sur la tv je peu monter jusqu'en 1920x1080, |
steph_d |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
wanou | je dirais ssd... tu peux pas en essayer un autre ?
|
Stylken | Sur le mini9, le SSD n'est pas en SATA mais PCI Express ... donc un 2,5" qui traine de ce format c'est pas évident --------------- F' - [Achats / ventes] |
wanou | arf
|
Kayanwan Pixelyoz | @ZeNissart Message édité par Kayanwan le 21-08-2009 à 21:54:52 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
wanou | arf si ton disque est lent de toute façon...
|
rayms6 | j'ai baissé mon dell mini 10 ici |
gianni94 |
|
albator233 Lurker inside | SSD Crucial 64Go reçu hier !
--------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside | Installation terminée !
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 26-08-2009 à 14:24:28 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
wanou | osx SL |
bo2by |
|
wanou |
albator233 Lurker inside |
zeNissart | sans vouloir faire le lourd avec mon histoire de transfert par USB qui est trop lent, t'aurais pas albator par hasard un lecteur de carte externe pour tester l'envoi de fichiers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |