|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
---|
Ezeckiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:15:14 |
Kayanwan Pixelyoz | la version 6 cellules de grosbill à une résolution moindre. Ce n'est pas les même dalle.
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 26-11-2009 à 15:04:19 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sebgros |
Message édité par sebgros le 06-12-2009 à 17:02:23 |
sebgros | sinon, quelqu'un sait ou trouver des batteries 3 cellules à un bon prix? |
sebgros |
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 06-12-2009 à 17:06:52 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:00:46 |
silver_slider |
--------------- La chance n'est rien, c'est la force intérieure qui compte ("Empire Records" ) |
silver_slider | Et voila, commande passée.... y a plus qu'a patienter. --------------- La chance n'est rien, c'est la force intérieure qui compte ("Empire Records" ) |
sebgros | ils ont été assez rapides mais j'avais demandé un dépôt en relais kiala et j'ai eu un colissimo... va comprendre
|
sebgros | je voulais dire avec module Télé Numérique Terrestre ou sans ... je ne parlais pas du transporteur... Xo)
|
sebgros | ok, tiens moi au jus pour tes premieres impressions... |
sebgros | je ne sais pas quelle vie ils mènent chez Grosbill mais le mini 10 est remonté à 279€ et le modèle avec tuner TNT est maintenant au même prix... c'est confus.. |
wanou | oui |
yggy Beamish for ever | ok merci wanou! donc plus qu'a essayer de trouver un mini 9 ou 10 et c'est v'la la galère... |
silver_slider | Yggy, le mini 10v n'as pas de ventilo non plus. Message cité 1 fois Message édité par silver_slider le 13-12-2009 à 18:14:48 --------------- La chance n'est rien, c'est la force intérieure qui compte ("Empire Records" ) |
yggy Beamish for ever | nan sérieux!!! il est donc super silencieux!! tu pas pris en SSD toi ? cela reviendrai plus cher ou pas...vais de ce pas sur le site de Dell!! |
silver_slider |
--------------- La chance n'est rien, c'est la force intérieure qui compte ("Empire Records" ) |
yggy Beamish for ever | le truc qui me paraissait bizarre, c'est le netbook fanless avec tout de même un dd de 160 go...mais bon |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur mon mini9 le seul bruit que j'entends est le bruit de l'electronique, mais faut vraiment coller l'oreille
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sebgros |
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 13-12-2009 à 23:11:06 |
silver_slider | Je chronomètrerai cela dans la semaine, mais bien plus vite que le XP préinstallé --------------- La chance n'est rien, c'est la force intérieure qui compte ("Empire Records" ) |
sebgros | moi je suis en 6 cellules, c'est moche mais ça tient très très bien
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'avoue que la 6Cells me tenterait bien aussi sur mon mini9 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sebgros | elle dépasse autant sur le mini 9 que sur le mini 10? |
silver_slider |
sebgros | oui , chez Grosbill... http://www.grosbill.com/4-dell_net [...] rs-netbook quant au ventilateur, s il existe, je ne l ai jamais entendu.donc pour moi, c est non, il est fanless. demande au vendeur de le démarrer tu verras bien. le mien , n'en a à priori pas. Message édité par sebgros le 14-12-2009 à 20:59:33 |
yggy Beamish for ever | ok merci mec, alléchant ce netbook avec une batterie 6 cellules!!
Message édité par yggy le 14-12-2009 à 21:20:10 |
sebgros | oui chez Grosbill et non pas de garantie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |