| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:00:54 ![]() ![]() |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
|
alex4985 | tu leur demande de bien verifier qu'il y a le BT avant de l'acheter --------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
pimpampoump |
|
inh40 | Le truc, c'est que je me sers pas mal du BT, pour utiliser mon téléphone comme modem. Ca m'embeterait de l'acheter s'il n'a pas le BT. |
pimpampoump | Ca fait bcp de mensonges sur la pub!!!
|
kil3r whale1 |
|
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:42:11 ![]() ![]() |
Sagittarius | Quelqu'un peut-il me copier un xorg.conf qui fonctionne avec son chipset Poulsbo et pilote psb ? Merci. Message édité par Sagittarius le 15-06-2009 à 19:02:47 |
sirius_6b |
|
Sagittarius | Pour info, le chipset Poulsbo fonctionne sous MandrivaLinux (sans la 3D), dépôts backport de 2009.1 (cf Acer 751) |
sirius_6b | Yop, bon après les déboires commerciaux dont on a été victime Message édité par sirius_6b le 16-06-2009 à 08:06:25 |
sirius_6b | Pour ceux qui veulent palier au manque de wifi n et Bluetooth, c'est ce module a prendre (il fait les deux):
|
bandit2oo2 |
pimpampoump | tu as demandé si saturn attendait un reassort? Je crois que la promo se termine cette semaine. A Ivry, ils attendaient une nouvelle livraison samedi.
|
bandit2oo2 | J'avais pas envie d'attendre 1 heure un vendeur qui va mettre 1 heure à comprendre ma question... |
daft974 Un Noizo... | Interressant tes recherches sirius_6b |
|
pimpampoump | et maintenant, ils le vendent combien chez saturn? 399 je parie? |
black_hole |
sirius_6b |
|
daft974 Un Noizo... |
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Bon, résultat pour moi concernant le BlueTooth : Rien à faire pour mettre le Dell à niveau. Par contre, ils m'ont offert "commercialement" une mini clé USB Bluetooth Trust (celle que j'ai mentionné plus haut).
Message cité 1 fois Message édité par pierrotb le 17-06-2009 à 19:56:50 |
daft974 Un Noizo... | bon j'ai trouvé des pilotes GMA 500 plus récents sur le site d'acer dans les pilotes de l'aspire one 751 par contre toujours pas de résolutions intermédiaires potables |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
black_hole | Je suis allé voir chez saturn (sans espérer quoi que ce soit), pour voir ce que dirait le vendeur par rapport à la pub mensongère.
--------------- Feed Back |
sirius_6b |
|
daft974 Un Noizo... |
|
|
eric51 | un mini 9 à 299 euros chez carrouf c'est bien ou pas ? Le Nc10 est à 369 et le 1000HE à 399 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pimpampoump |
|
daft974 Un Noizo... | tu telecharges Set fsb: http://www13.plala.or.jp/setfsb/do [...] 123_90.zip
|
Yoyo_5 | Faut le clocker à 2GHz. Message édité par Yoyo_5 le 22-06-2009 à 13:15:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cocolab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |