| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 17:53:07 ![]() ![]() |
Eddyvaliant | Bonne nouvelle !
|
cocolab | Le forum est un peu mort... |
boskitos | Le forum est mort car les mini 10 sont trop cher, à quand une bonne promo sur le mini 10, pour l'amener à 400€ avec 6cell et écran hd ? --------------- ... |
cocolab | quand je vois ce que je fais avec le mini 9, je ne vois pas comment on peut mettre 400€ dans un ordi d'appoint et surtout dépasser le seuil de 1kg (déjà on le sent dans le sac) |
steph_d | Le seul vrai defaut du mini9, c'est la taille de l'écran.
|
cocolab | culv?
|
steph_d | dans ce gout là :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 11:16:23 ![]() ![]() |
kil3r whale1 |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Y'a t'il des propriétaires de mini10 sur ce topic ? Message cité 2 fois Message édité par Arnaud2 le 31-05-2009 à 21:39:54 |
Koax |
|
bestak Denboraren orratzak | et un mini10v avec OS X
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
bestak Denboraren orratzak | Bad news pour le mini 9
Message édité par bestak le 02-06-2009 à 09:17:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Quelqu'un sait il s'il est utile de passer à un disque dur à 7200t/min sur ce genre de machine ou bien est ce totalement futile ? (c'est pour un mini10 avec un hd de 160go d'origine) |
Yoyo_5 | C'est nettement plus rapide un DD 7200 rpm, mais pas forcément flagrant vu le reste de la config... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Yoyo_5 | Je pense que oui (je l'ai fait sur un vieux P4M 1.7GHz qui avait un 4200rpm), maintenant je ne peux le certifier, je n'ai pas de mini 9,10,12 chez moi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 18:18:00 ![]() Salut tout le monde ! J'ai un mini 9 et je souhaite le connecter à ma télé. J'ai donc acheté un adaptateur (celui ci http://www.pixmania.com/ch/fr/1682 [...] femel.html sauf qu'il est en mâle, j'ai donc aussi acheté un "gender changer" ), je connecte le bouzin, et dans le bureau, clique droit puis graphic properties, je vois qu'apparait un second device "monitor". Seulement, que je le sélectionne en écran principale ou secondaire, rien ne s'affiche sur ma télé (j'ai testé tous les canaux possibles J'ai ptete oublié une étape ? un driver ? Edit: ou bien ai je besoin d'un convertisseur au milieu ? je ne sais pas si la carte vidéo est capable de faire ce que je veux faire en fait :s Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 18:21:26 |
Koax |
|
cyri11e |
|
R2mi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 10:36:53 ![]() Salut,
|
cyri11e |
|
toutoune | bonjour,
|
cocolab | Eh Bonjour les Gens |
cyri11e | le plus simple est d'installer Skype le vrai , tu vas sur le site de skype, tu cliques , c'est encore plus simple que sur windows
|
footix_ Feel the magic in the air... | J'ai vu le mini 12 "en vrai" chez Saturn. Très belle machine, belle finition.... mais clavier vraiment trop étroit à 91% full-size... |
R2mi |
|
kil3r whale1 |
|
Je compte m'en servir pour décharger des rushs XDCam EX quand je serai paumé en pleine nature, ca me permet de ne pas trimballer toujours l'XPS avec moi. Alors à priori (je confirmerai plus tard) on peut faire une réinstall de win sur un autre disque, on perd juste les capacités de récupération d'usine qui sont configurés sur la partition EISA. Message édité par Arnaud2 le 08-06-2009 à 15:49:34 |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
Ludhub | Bonjour,
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ludhub | Merci pour le lien.
|
pimpampoump | la promo saturn a l'air super allechante! mais je me pose la meme question à savoi si le z520 n'es pas un peu trop leger... Message cité 1 fois Message édité par pimpampoump le 09-06-2009 à 21:19:37 |
Ludhub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |