| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
dokinou | je quote pour Ibagni
Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 27-11-2008 à 22:01:53 |
dokinou |
|
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Quelques news internationales: http://www.laptopspirit.fr/23604/d [...] roche.html --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stellvia_fr | http://gizmodo.com/5093030/dell-in [...] -12-review
Message édité par Stellvia_fr le 28-11-2008 à 02:16:15 |
steph_d | il y a un test sur les numériques.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | commande LDLC reçue --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pas de 3G
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | d'ailleurs faudrait que je le mette a jour, je dois avoir une bonne vingtaine de transac en retard --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou | Merci! Merci! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ohoh, ct un p'tit puceau de la vente et il a commencé avec Iba ? --------------- Слава Україні Feedback |
dokinou | |
leon8121 LYON | Personne ne sait, comment faire pour overclocker le CPU ou remettre la RAM à sa fréquence par défaut ? (800MHz et non 533MHz, ils l'underclock pour baisser la conso) --------------- Leon |
Raistlin Majere i bouh at you ! | SD de 16Go => reconnue immediatement
k-nar Laqué. | Au total vous dépensez combien en plus de l'achat? Parce que ça monte vite n'empêche --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yoyo_5 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben déjà l'achat d'une pochette c'est un minimum si tu veux pas que ton mini s'abime.
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour ma part :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
steph_d | on peut trouver ou une pochette pour le mini 9 ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya eu des liens un peu plus haut --------------- Слава Україні Feedback |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Rien en réglages dans le bios c'est sous windows. Clic droit sur le poste de travail Message édité par ibagni_fr le 29-11-2008 à 21:54:37 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour votre info, je viens de passer du bios A00 vers le A02
narf | Salut à tous!!
--------------- The cake is a lie. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | concernant les debits theoriques, pour commencer, celui du mini9 est inférieur --------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par albator233 le 30-11-2008 à 15:10:15 --------------- Feed-back |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je parviens pas à installer le wifi sur le mini9 malgré les drivers dispos ici : http://support.dell.com/support/do [...] &TabIndex=
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dokinou |
|
dokinou | dsl j'avais pas vu les posts précédants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |