| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:30:16 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | De mon côté, je n'ai pas tester --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
olive03 |
|
Pikachocho | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 20:26:56 ![]() Idem, pas de Dell Mini 9 en Suisse.. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gainjp |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 09:39:26 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Il y a bien une fente pour mettre une carte sim mais pas de lecteur dedant.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | de tte les façons s'il y a une offre 3G "intégrée" ce sera dans un pack opérateur.
--------------- Слава Україні Feedback |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside | Touches F11 et F12 : http://www.mydellmini.com/forum/f1 [...] t1122.html Je vais voir si y'a un bios A02 sur le site de dell france. Edit : bios dispo sur le site de Dell, je n'ai pas mon mini9 avec moi donc je ne peux pas tester avant ce soir. Message édité par albator233 le 26-11-2008 à 10:17:18 --------------- Feed-back |
biloo hej franskjävel | A carrouf' ils vendent le mini 9 à 300 roros, mais ils annoncent un ssd de 16 go, contre 8 sur le site officiel de dell, carrouf' = mauvaises infos ? |
Yoyo_5 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
dokinou | Vous vous rappelez du p'tit débat sur le facteur et ses petites habitudes? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ?
dokinou | XYAN a failli jamais recevoir mon mini9 Message édité par dokinou le 26-11-2008 à 16:45:48 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
xyan MarTn_IV | Le mini9 c'est enorme!!!!
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 26-11-2008 à 22:33:11 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu l'as desinfecté ? Message édité par Raistlin Majere le 26-11-2008 à 22:58:14 --------------- Слава Україні Feedback |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xyan MarTn_IV | je m'occupe du mp. EDIT: D'ailleurs Ibagni t'a mis le lien un peu plus haut sur cette page Message édité par xyan le 27-11-2008 à 13:40:29 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui, il y a un lien plus haut.
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:15:14 ![]() le seul point positif c'est que je trouve la coque rouge laquee tres jolie, a part ca, pour un netbook, c'est pas encore ca...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | le rouge laqué est pas dispo sur le mini9
reeciz | Savez vous si on peut mettre un ssd sur le dell mini 12? L'interface est pata obligatoirement pour les hdd, ca ne pose pas des problèmes pour des ssd?
|
dokinou | Mini12 sans OS ca va etre dur, vu que les Mini arrive d'Asie tout prêt, pas comme le reste des Dell qui sont "à la carte" |
dokinou |
Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 27-11-2008 à 20:04:10 |
dokinou |
|
reeciz | Sur le site us de dell, on peut choisir son processeur, son hdd et même un batterie 6 cells, ,ca va bien arriver en france un de ces jour quand même. |
Stellvia_fr |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai reçu un colis aujourd'hui --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |