| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
albator233 Lurker inside |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 16:31:51 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | +1 pour le broadcom en anglais si le french passe pas --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon, la je reinstalle, cette fois j'ai la merde avec asms ( http://support.microsoft.com/?scid [...] 5&x=9&y=15 )
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ne comprends pas ce qui se passe... a mona vis, là ou ça merde c'est plus avec ton media center. tu as la possibilité de l'installer avec pro seul ? edit : en original bien sur. si ce n'est pas le cas, je te fais décoller un cd + clé dès demain Message édité par ibagni_fr le 30-11-2008 à 17:42:58 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ok.
Message édité par ibagni_fr le 30-11-2008 à 17:43:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nan mais j'ai ce qu'il me faut en clé sinon, j'ai des licences qui ne me servent plus car PC en pièces mais ... je comprends pas le binz --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour le bluetooth sous windows, sans la masse de logiciels inutiles autour : http://digiex.net/drivers/505-blue [...] 2-sp3.html --------------- Слава Україні Feedback |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 22:36:20 ![]() ![]() |
leon8121 LYON | J'suis impatient de recevoir mon Mini9 pour essayer l'install de Léopard --------------- Leon |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah disons que 5h, ça commence à être intéressant ! --------------- Aloha |
dokinou | Par contre de se qu'on voit sur les test, la 6cell depasse pas mal non? quelqu'un à le poids avec la 6cell ? |
dokinou | Le Mini12 sous Ubuntu est sorti! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | a suivre tout de même..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou | Je suis quand même en train de me résigner tu sais... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi je ne vois pas l'interet de prendre un truc de plus de 10".... après autant prendre un "vrai" 15"
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou |
Message édité par dokinou le 07-12-2008 à 11:07:56 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça c'est clair que le silence + le poid, c'est hyper important.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ze soucy que je rencontre moi c'est avec la sacoche que j'ai acheté
dokinou | et le netbook Mac Mini c'est pour quand...??? Message édité par dokinou le 07-12-2008 à 11:34:12 |
steph_d | tout de suite : tu prends un mini9 et tu mets osx dessus |
dokinou | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le mini 9 version Mac : http://cgi.ebay.fr/Ultra-netbook-p [...] 240%3A1318
kil3r whale1 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un mal pour un bien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou |
Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 07-12-2008 à 18:58:51 |
vanfannel_94 |
|
edgy77 Duh ! |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Alors là c'est pas faux, mais pas vrai non plus.
albator233 Lurker inside | Tu t'en sers beaucoup à l'extérieur ? Les batteries n'aiment pas trop le froid. --------------- Feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non, seulement en voiture.... et il ne fais pas -5° avec un bébé a bord --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je vais contacter le sav de dell pour plus d'infos.
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | jusqu'a présent, je dirai un grand OUI ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | positivement ENCHANTÉ !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |