| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:12:59 ![]() ![]() |
dokinou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya des risques que ce soit du au fait que le 12 soit pas encore très répandu --------------- Слава Україні Feedback |
xyan MarTn_IV | Au fait sur certains test je vois qu'ils parlent du bluetooth et d'autres non.
|
dokinou | Oui il y est pas de souci |
Stellvia_fr |
|
Yoyo_5 |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 24-11-2008 à 10:56:13 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mais prenez le mini 9... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dokinou |
Yoyo_5 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
dokinou | Ouep c'est cher! même le S101 ca fait cher le morceau |
Stellvia_fr |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Stellvia_fr | Sur mon pc de bureau j'ai 864 meg de ram utilisé sur une install vierge , m'enfin c'est pas grave , ce mini 12 m'interesse quand meme à mort Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2008 à 14:56:38 |
Yoyo_5 |
xyan MarTn_IV |
dokinou |
|
xyan MarTn_IV |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci de lui expliquer en messages privés --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou | c'est fait |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le tuto existe déjà --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je sais pas --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou |
|
Yoyo_5 |
dokinou |
|
Yoyo_5 | C'est la factrice qui prend ces aises comme ça, mais bon, en même temps, dans un village de 300 habitants, elle ne risque pas grand chose, tout le monde la connait, elle est sympa... Message édité par Yoyo_5 le 24-11-2008 à 20:17:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par Raistlin Majere le 24-11-2008 à 21:21:36 --------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non j'ai déjà le mien, mais je pensais a quelqu'un d'autre si les dimensions sont correcte --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:30:16 ![]() Ptite question, quelqu'un à déja essayé de lancer un emulateur PSX sur le mini inspiron ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |