| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
lmurien | Reprise du message précédent : --------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lmurien |
--------------- ^^FEED^^ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
steph_d |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
dokinou |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Quand ma fille me laisse le faire --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker inside |
steph_d | Il faut combien de temps en moyenne pour que les nouvelles offres soient dispos en France sur les produits dell ?
|
dokinou | quelle nouvelles offres? |
steph_d | les mini 9 32 Go et/ou couleurs |
dokinou | Sachant que les mini sont fabriqués en Asie, c'est vraiment dommage que le marché européen ne soit pas servi en meme temps que les ricains. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon Parlons peu, parlons bien ! J'ai pas eu le temps de mettre à jour, je sais, je vous en avais fait la promesse...... mais bon "marmaille inside" donc pas eu le temps... Pour me faire pardonner..... un scoop (ou presque).....
Conforama, pub de cette semaine Si vous trouvez moins cher ailleurs je mange mon mini 9 Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 21-11-2008 à 20:26:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en clair tu m'obliges à aller à confo demain, tu t'en rends compte ?? --------------- Слава Україні Feedback |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi j'aimerais bien me trouver une pochette pour y installer mon macbook 13" et le mini9 --------------- Слава Україні Feedback |
dokinou | Déclinaison du Mini9 pour les pro: Dell propose sur son site le Vostro A90. j'ai pas bien regardé mais apparemment c'est le même et il est entièrement noir, l'os est XP home SP3. Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 22-11-2008 à 01:16:10 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Pour information : j'ai d'ores et déjà obtenu mes deux bons d'achat sur carrefouronline (18+50)
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'attends encore mon 18€, j'ai relancer ce matin --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
commandé le 5 donc 5+16 = 21 ils sont en retard à partir de la livraison ? donc 8 + 16 = 24 ils ont encore 2 jours Message édité par ibagni_fr le 22-11-2008 à 10:06:07 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mwahaha --------------- Слава Україні Feedback |
dokinou | Pour moi: crédit quasi immédiat de mes 18 € après mon coup de fil. et pour les 50 € de depart, j'ai recu le mail hier. Donc j'ai 68 € à cramer chez Caroufonline |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai pas envie de sortir, un samedi, à confo, pour m'acheter une sacoche.
albator233 Lurker inside | --------------- Feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour partielle effectuée. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou |
|
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
xyan MarTn_IV | JE VAIS AVOIR MON MINI9!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |