| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:41:08 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | sur ton compte en ligne carrefour-online --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le bon d'achat de 50€ est délivré au bout de 21j selon le support tel.
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | avec les bons + 1€ j'ai le futur siege auto pour ma fille identique en magasin --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon maintenant me faut une clé usb de 32Go, une SDHC de 16Go et une sacoche --------------- Слава Україні Feedback |
albator233 Lurker inside |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la clé USB c'est pour tous les jours.
Yoyo_5 | Juste au cas où, au Carrefour Montpellier St Clément il reste encore des Mini 9 à 299€. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:47:16 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
|
dokinou | Coup de fil chez Dell pour vérifier les dispos: le Mini12 est en dispo immédiate (livré le 28 pour une commande aujourd'hui)
|
dokinou | Voila, quelques jours que je préparais mon nouveau blog et j'avoue que l'arrivée du Mini9 chez moi m'a incité à accélérer les choses.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | mince, on peut pas laisser la ram de 1Go dedans ?
dokinou | Ba non...dommage, mais bon 2go ca commence à faire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dokinou | Disons surtout que c'est cher pour ce qu'il y a dedans. |
dokinou | Sur le site de DELL US, on a droit à une batterie 6cell Message édité par dokinou le 19-11-2008 à 20:04:23 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Info de derniere minute.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker inside |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Peut-être une histoire de drivers audio.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dokinou | Mon histoire avec le Mini9 va tourner court pour un détail auquel je n'avais pas pensé....la résolution dans certains logiciels... Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 20-11-2008 à 15:52:08 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dokinou | Ouep, j'ai même appelé l'éditeur pour lui expliquer...il s'en fout apparemment. Je lui dit: Mais votre logiciel est utilisé par des commerciaux sur le terrain, avec l'explosion des netbook, vous allez avoir des appels comme le mien de plus en plus si c'est pas deja le cas! |
steph_d |
Gretsch that great gretsch sound |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dokinou | j'ai essayé un log conçu pour l'eeepc pour forcer la resolution, l'image est pas terrible est pas très lisible.
Message édité par dokinou le 20-11-2008 à 20:58:44 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je me permet juste de poster que j'ai acheter la sd et la ram a son prix a dokinou --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou | |
k-nar Laqué. | C'est quoi l'intérêt de mettre 2 go dans un netbook? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lmurien |
--------------- ^^FEED^^ |
Yoyo_5 |
k-nar Laqué. | Mouais 1 go c'est quand même largement suffisant sous xp --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yoyo_5 |
dokinou |
|
lmurien |
--------------- ^^FEED^^ |
lmurien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |