| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:14:07 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai mis les madwifi, je trouvais que ceux d'origine ramaient trop --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jonas c'est mon identité | vive le ssd...
|
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est une sacrée plaie ce SSD --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Toujours personne qui n'a fait le changement ssd->disque dur classique ??? --------------- In aligot we trust. |
voodka2007 | Foutage de gueule : |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:56:59 ![]() ![]() |
cara45 | up, il est à 229€ chez carrefour dans le prospectus intitulé "l'innovation pour tous" en page3. |
Antaphy | Soldé ici!:
Message édité par Antaphy le 07-01-2009 à 22:38:28 --------------- Mon Feedback |
cara45 | Ca casse les prix ! |
xanthe4975 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
bin je l'ai pas reçu edit : c'est bon je l'ai trouvé et merci pour l'info ;o) Message édité par Taz80 le 08-01-2009 à 14:48:30 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis en train d'installer la Linux4One RC2 : http://www.netbooknews.it/en/video [...] x4one-rc2/
--------------- blacklist |
cara45 |
|
marcoluni RAS | J'ai regardé vite fait la vidéo ... ca a l'air bien lent au démarrage toujours !! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le wifi est bien supporté en tout cas --------------- blacklist |
jojo540 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 13-01-2009 à 14:40:22 |
eu_citizen | Salut !
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je compte aux alentours de 55 secondes de démarrage tout compris (ce inclus le tapage de mot de passe pour mon keyring). C'est bien en français. C'est quand même le bonheur de pouvoir réinstaller mes softs préférés avec des bêtes apt-get et pas se faire chier avec leur vieille fedora pourrie C'est vrai que mon seul regret est le temps de boot, et c'est ce qui me retenait jusqu'à présent, mais bon... Je trouve qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 13-01-2009 à 14:57:22 --------------- blacklist |
eu_citizen | Ça semble intéressant, en effet. Le boot n'est pas ultra rapide, mais ça reste supportable.
Message cité 1 fois Message édité par eu_citizen le 13-01-2009 à 15:30:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
moustik510 Enfin en travaux ! |
J'ai une ubuntu + netbook remix, cette linux4one peut m'apporter quelque chose au niveau performance ou celle simplement une ubuntu netbook remix clé en main ? Je l'ai téléchargé là : http://www.linux4one.it/forum/index.php?topic=103.0 Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 13-01-2009 à 18:12:11 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bon je suis passé sur Linux4one et je gagne bien en perf par rapport à une Ubuntu + Netbook Remix ! (Exemple internet + une mise à jour je vois la différence)
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Juste une petite remarque si d'autres gens sont intéressés par cette sympathique distro : - En Live mon Wifi ne marchait pas C'était mentionné sur le site sur lequel j'avais lu un test, mais ça peut peut-être étonner au début Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 14-01-2009 à 19:07:08 --------------- blacklist |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal, avec la promo de LDLC je me demande si je ne vais pas sauter sur l'occasion... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Je confirme. Je l'avais lu nul part mais j'étais bien content de retrouver le wifi au redémarrage.
|
eu_citizen |
|
Une Ubuntu light, en gardant toute ses fonctionnalités que demander de mieux ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, c'est commandé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je peux rien accepter de - perf que mon subnotebook jvc 8.9 centrino 1.1 avec DD 2.5" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A cheval donné on ne regarde pas la bouche --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | v installé windows seven sur mon jvc voir ske sça donne |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai vu une vidéo de seven sur aspire one et ça semblait tourner sans lag à l'installation.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | seven sur mon jvc : presque aussi rapide qu'xp (g que 512 de ram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? | [Topic Unique] Asus X53K |
| Bug avec Acer Empowering technology | aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme ! |
| (SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenir | portable acer Portable ACER Aspire 6920G-834G32Bn |
| SAV ACER 5100 Series 'Bip Bip' | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire One (Atom 1.6, 512mo, 8 Go, 299 €) | |