| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:55:44 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Moi aussi je suis a la recherche d'une bonne batterie bon rapport prix/autonomie pour mon eee pc 900 si certain on des liens magiques. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fracatra | quel est le chipset du eepc 4g ? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
jackoz |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:26:34 ![]() ![]() |
jackoz | encore une fois oui. Il n'y a qu'un seul emplacement, tu devras donc remplacer la barette de 1go par une de 2go. Message édité par jackoz le 24-10-2008 à 22:14:15 --------------- Mon Feed Back!! |
PeeWee84 | En fait je pense remplacer mon PC fixe par un netbook (le 901) en y branchant un clavier / souris / écran.
|
dje33 |
PeeWee84 |
|
FlyingStar888 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 25-10-2008 à 10:02:41 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
FlyingStar888 | Ouai apparement c'est averé maintenant puis ca chauffe moins aussi, mais le chipster graphique est meilleur il me semble ...
Message cité 2 fois Message édité par FlyingStar888 le 25-10-2008 à 13:57:56 |
TheBigO ShowTime! | y'a le 901 16gigasXP chez sfr avec module 3g mais absence de blutooth pour 399€ sans abonnement --------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FlyingStar888 | pour l'usage que je vais en faire (cad comme source d'alim allumé 24/24h pour faire tourner des trucs en permanence) je devrais aussi m'en foutre Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 25-10-2008 à 14:16:53 |
FlyingStar888 |
FlyingStar888 | un test tres facile, sous xp si tu lances firefox, avec les ssd rapide ca se lance instantanement (ssd powaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 25-10-2008 à 14:36:10 |
FlyingStar888 | va voir sur le forum blogeee.net, y'a des personnes qui avaient le meme probleme il me semble. |
bastinho | un peu HS peut etre mais vous auriez des adresses pour trouver des eeebox en magasin. je vends mes PC demain et j'en ai besoin le plus rapidement possible.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
mahieu S+Ko |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fabetal |
|
lancevo7 | coucou juste pour dire je viens de craqué pour un 1000h a 399€ a planet satun, j'espere avoir fait un bon achat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |