| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:54:18 ![]() ![]() |
_Doug_ |
|
dolan Made in madinina | Non pas de port express card sur le 1000H ni sur les autres eee et ni sur les wind like.
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 15-09-2008 à 12:37:18 |
TheBigO ShowTime! | XP est livré sur une partition NTFS sur le 901
--------------- HFR tools |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2008 à 13:47:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phi57 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-09-2008 à 14:56:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:55:40 ![]() ![]() |
_Doug_ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wolowizard |
|
cybertom87 | Bruce, tu n'étais pas à l'origine d'un certain soft pour faire des divx, Rippack ou un truc comme ça ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'viens de chercher, j'ai pas trouvé de 1000H sous Linux en vente, ils sont pas prévus du tout ou bien ? D'après le site d'Asus, sur la page du 1000H ils parlent bien d'un OS GNU Linux... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zwaq |
dolan Made in madinina | lol
|
zwaq | Pour ceux que ça intéresse, je suis tombé sur cette sacoche 10 pouces Case-Logic chez LDLC à 20€ :
ViMx |
|
Long4leaf Be a part of the solution |
--------------- Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430 |
GPUss |
|
erkan Shikata ga nai | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par erkan le 15-09-2008 à 22:41:26 |
cybertom87 |
Message édité par cybertom87 le 15-09-2008 à 23:03:29 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Kalymereau This is not a method | Une autre question, qu'en est-il de la qualité de réception wifi du 901 par rapport aux autres EEE PC ? --------------- rm -rf internet/ |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jefeh | Bonjour, moi j'ai un choix à faire, entre le 901 20go SSD et le 1000H 80go xp mon coeur balance...
Message cité 1 fois Message édité par Jefeh le 16-09-2008 à 11:42:54 |
jackoz | principales différences: le poids, l'encombrement, le confort du clavier.
--------------- Mon Feed Back!! |
phi57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |