| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:23:49 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | apres je pense que c'est une question d'habitude aussi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | L'Eee PC peut tout faire sauf jouer aux jeux récents Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 06-02-2008 à 23:38:17 --------------- Mes débuts en parapente |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
flagada007 No Pain No Gain | moi sa va j'ai deja un portable. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
flagada007 No Pain No Gain | la hd sur un 7 pouces effectivement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 23:48:57 ![]() ![]() |
jcduss69 | Bonjour,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui il paraît que ça marche. moi ça n'a jamais voulu marcher ! --------------- Mes débuts en parapente |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jcduss69 |
|
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nenes Do Not Disturb !! | voui a partir d'une clé usb comme expliqué ds le tuto de fred45
Message édité par Nenes le 07-02-2008 à 05:13:20 |
Kyosh1ro ... | Ok merci beaucoup, c'est génial ce truc... Message édité par Kyosh1ro le 07-02-2008 à 05:21:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fluxy1 |
|
renaudmumu | Bon, je garde donc un EEEpc en linux (idéal pour ma fillle), et l'autre est passé hier soir sous XP.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 07-02-2008 à 09:22:53 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
benbigboss | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 09:50:44 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 07-02-2008 à 10:01:51 |
Kyosh1ro ... | Toujours même coque ou coque différente comme le proto abandonné de 10pouces...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
v-christophe |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fluxy1 |
Message cité 1 fois Message édité par fluxy1 le 07-02-2008 à 10:54:44 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vts8v | je sens que vous allez me pourrir mais j'ai pas envie de me taper 277 pages.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Il n'y a pasd de modèle spécifique, n'importe quel module ira vu qu'il prend jusqu'à 2Go Message édité par Clem1 le 07-02-2008 à 11:20:25 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
juan1to | oui, 200 pins. |
Kyosh1ro ... | C'est quoi cette affaire de nombre de pins, y'a des barrettes de so-dimm différentes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non c'est moi qui me suis trompé, j'ai édité mon post. Pour les PC portable, c'est 200 pins les barettes, j'ai confondu avec la DDR2 des PC de bureau qui elle, est à 240 pins ^^.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
cocodu95 | http://www.grosbill.com/4-crucial_ [...] re_so_dimm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |