| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:08:25 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ok tiens nous au courant enfin en tout cas ca a l'air de marcher avec tous types de forfaits .. (suffit d'avoir l'option Surf Orange World) Message édité par gysmovoile le 30-01-2008 à 11:09:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
croustx Modoadorateur | Cites moi, vous avez pas un lag entre l'appui d'allumage du eee et sa mise en route ?
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 30-01-2008 à 11:10:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | qq'un essayé le partage de connexion vers un autre ordi relié en ethernet ou wifi, avec un acces SFR 3G ?
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
louislabrocante |
|
croustx Modoadorateur |
J'ai passé deux jours derriere mon écran pour trouver la procédure exacte et avec le moins de risque possible pour se connecter, alors retrouver le lien en 5mn va pas être simple. C'était sur un forum, dans le sujet faisait 170 pages Edit : en fait non, c'est ici : http://www.forummobiles.com/index. [...] 943&st=120 Message cité 1 fois Message édité par croustx le 30-01-2008 à 11:16:50 |
Kalymereau This is not a method | C'est moi ou y a quand même beaucoup de problèmes de wifi avec l'EEE ? --------------- rm -rf internet/ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Voilà le post : Bon après mes déboires de non connexion wifi hier toute la soirée, j'ai viré Xandros pour me retrouver en terrain plus connu. Hélas :
croustx Modoadorateur |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DarkHope | D'après des rumeurs, les EEE PC français sont tous à 900Mhz.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
croustx Modoadorateur |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Test de débit avec orange Surf en 3G ...
croustx Modoadorateur | pvplayer (packet video player) Tu as le forfait video ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 30-01-2008 à 11:34:39 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-01-2008 à 11:37:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Blackhawk8 | qq'un a des pixels morts ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |