Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Acquisition Ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Acquisition Ip

n°1121311
Jerem_lim
Posté le 11-02-2010 à 16:44:13  profilanswer
 

Bonjour , Voilà j'ai un problème , je viens d'acquérir un hp mini note 2133 , et donc après avoir installer xp pro , j'ai tenté de configurer ma connection Wifi donc J'ai installer le pilote broadcom de ma carte , le wifi fonctionne détecte mon réseaux , mais cependant il met impossible d'aller sur le net , l'acquisition de l'adresse ip n'est pas faites , il y a marquer ip non valide , normale elle est de la forme 0.0.0.0 . J'ai essayé en dure il m'est aussi impossible d'atteindre le net . Je cherche à savoir si quelqu'un à une idée de comment réglé ce problème .
 
ps : La free box ne semble pas être le problème deux autre pc sont actuelment connectés .

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 16:44:13  profilanswer
 

n°1121393
jeanluctig​ers
Posté le 11-02-2010 à 21:45:04  profilanswer
 

salut
 
j avais eu le meme probleme avec ce hp2133 j ai du le brancher en ethernet me mettre en ip fixe et apres tout ete ok avec le wifi
 
je sais pas si ca t aidera mais ca a fonctionner pour moi
 
ps : je suis egalement sur une freebox v4


---------------
feed-back
n°1121756
sarahfranc​ois
Posté le 13-02-2010 à 17:51:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre le même problème.
J'ai un Compaq mini CQ10 que je n'arrive pas à connecter à Internet malgré plusieurs tentatives.
Message d'erreur : 'Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : 'Renouvellement de votre adresse IP - Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau'.
C'est la première fois que cela se produit sur une Livebox Sagem où nous avons déjà 2 ordinateurs de bureau et 2 portables connectés.
Comment procéder svp (quand on est moyennement doué ;-)
Merci d'avance !

n°1221153
grosbin
OR die;
Posté le 30-05-2011 à 12:42:10  profilanswer
 

hello je me demande s'il est possible de remplacer la ram de ce modèle par une Ram de 2go / où s'il existe un modèle similaire au CQ10 ( que je trouve bien foutu )


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Acquisition Ip

 

Sujets relatifs
Problème composant grillé sur carte mèreProblème charnière fujitsu siemens amilo xi2528
PROBLEME ASUS.... ENCORE!!!!!!!!!probleme conection vaio vers tv
probleme msi activation wifi sans clavierProbleme de chauffe avec pc portable toshiba satellite p300d
Gros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32miProbléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930
Problème d'installation des drivers graphiques AMILO Xi3650Probleme de charge sur Asus Eeepc 1008 Ha
Plus de sujets relatifs à : Problème Acquisition Ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR