Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme de charge sur Asus Eeepc 1008 Ha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de charge sur Asus Eeepc 1008 Ha

n°1118135
caloubidou​89
Posté le 29-01-2010 à 18:12:29  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un petit probleme !
Je viens juste de rentrer de chez Darty où j'ai acheté mon netbook Asus Eee pc 1008Ha....
Lorsque je le branche sur le secteur pour ma toute première utilisation et bien il ne se passe absolument rien !!
Meme le voyant au dos du netbook n'est pas allumé, comme si il n'était pas relié au secteur....
 
Donc là j'ai les boules !! Vous avez une idée d'où ca peut venir ??
Est ce que c'est qu'il faut laisser 8h (comme ils disent) pour qu'il se charge completement et que c'est pour ca que meme le voyant n'est pas encore allumé ?? J'en doute un peu quand meme, il me semblerait normal que le voyant soit allumé pour indiquer la charge...
 
Des tuyaux pour moi ??
Merci !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 18:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme de charge sur Asus Eeepc 1008 Ha

 

Sujets relatifs
Problème avec mon portable pendant installation windows xp.Batterie détachable parmi les asus U ?
probleme allumage portable HP pavillon dv5Probleme de surchauffe sur Compaq A925EF
Problème avec Dell Inspiron 1525[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V
Problème résolution écran Medion 98210Problème de démarrage de mon acer 8930G
[Vaio] Problème de ventilo insupportableProbleme affichage HP dv9700 : changer carte video?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de charge sur Asus Eeepc 1008 Ha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR