Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème charnière fujitsu siemens amilo xi2528

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème charnière fujitsu siemens amilo xi2528

n°1121068
Flormaxi
Posté le 10-02-2010 à 18:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, j'ai un portable fujitsu siemens amilo xi2528 et chaque fois que je ferme l'écran la charnière de gauche fait un craquement de plastique. Le bruit est plus important si j'ai travaillé sur le portable en étant branché sur le secteur.
 
Par chance, il est encore sous garanti pendant 15 jours, mais le service après vente de fujitsu siemens ne sait pas me dire si la "panne" est couverte par la garantie.
 
Pouvez-vous m'aider si vous avez déjà connu ce problème ou me dire si le service après vente de fujitsu siemens est correct? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 18:35:49  profilanswer
 

n°1122299
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2010 à 00:22:13  profilanswer
 

En général les charnières ne sont pas prises en garantie.
Enfin chez fujitsu c'était anciennement le cas (sauf de rares fois si tu tombes sur un tech sympa...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème charnière fujitsu siemens amilo xi2528

 

Sujets relatifs
PROBLEME ASUS.... ENCORE!!!!!!!!!probleme conection vaio vers tv
Fujitsu Amilo XA 2528 -> écran noirprobleme msi activation wifi sans clavier
Probleme de chauffe avec pc portable toshiba satellite p300dGros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32mi
Probléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930Problème d'installation des drivers graphiques AMILO Xi3650
Plus de sujets relatifs à : Problème charnière fujitsu siemens amilo xi2528


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR