Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930

n°1118399
Xx 3n3rgi3​ xX
Posté le 30-01-2010 à 22:30:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je vais vous exposez le soucis que je vient de rencontre sur mon Acer Aspire 6930. Cet ordinateur possède une baie supplémentaire pour l'ajout d'un second disque dur, donc en partant dans cette optique j'ai rajouté un second HDD, jusque là tout va bien sauf que au moment de fermée cette fameuse baie, il m'est impossible de la ferme correctement car le disque dur touche le capot ( merci la forme arrondie ). Donc j'aimerai savoir si quelqu'un possédant ce portable ou un modèle équivalent et qui c'est retrouvé dans la même situation que moi et si il a trouvée une solution à ce problème et si possible me la faire parvenir ! Certains vont me dire c'est bien comme ça ! Mais non j'ai pas envie de casser ce capot lors d'un transport ou autre, en plus c'est pas très esthétique.
 
Si il vous faut des photos pour voir le problème pas de soucis j'en posterais.
 
Merci à tout ceux qui répondrons.
 
Bonne soirée à tous .

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 22:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D)recherche dvd restauration vista pour acer 5315
Acer Timeline et offre de remboursement 100€.Problème d'installation des drivers graphiques AMILO Xi3650
Probleme de charge sur Asus Eeepc 1008 HaPC acer inpsire 1650
Problème avec mon portable pendant installation windows xp.Avis sur portable acer
installation système Acer Travelmate 2100 
Plus de sujets relatifs à : Probléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR