Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  probleme msi activation wifi sans clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme msi activation wifi sans clavier

n°1119220
ludo8113
Posté le 03-02-2010 à 17:01:55  profilanswer
 

bonjour, voial j'ai eu un ordinateur portable le msi x410 avec le clavier qui ne marche pas (200€ de réparation chez msi et pas de garantie) breff...
voila je souhaiterais savoir comment activer le wifi sans faire la touche fonction et f8 en même Temp comme il faudrait que j'effectue!!
la carte wifi et bine installer mais aucun réseaux détecter alors que mon iphone et connecter sur la neufbox!
quand je fait recherche d'erreur il me dit que le problème et qu'il faut que je l'active grâce a la combinaisons de touche!!
je sais plus quoi faire pour activer le wifi embarqué!!
a et le clavier virtuel de windows ne fait pas cette combinaisons de touche!!
merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 17:01:55  profilanswer
 

n°1119250
ludo8113
Posté le 03-02-2010 à 19:11:40  profilanswer
 

personne pour m'aider ??
merci pour ce qui m'aiderons si il y en a ^^

n°1119364
ludo8113
Posté le 04-02-2010 à 06:21:21  profilanswer
 

toujour personne pour l'aide, je désespere de ne pas pouvoir l'acitiver ce wifi et devoir obligatoirement passer par une cles usb wifi!!
et j'ai le meme soucis pour la webcam car faut l'activer aussi avec une combinaisons de touche!!
personne peut m'aidé svpp

n°1344801
JohannL
Posté le 16-02-2013 à 17:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désolé de déterrer un topic aussi vieux mais j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution.
Sur un ordinateur portable MSI X410 :
Le clavier intégrer ne fonctionne plus ce qui fait que j'utilise un clavier usb.
Je ne peux plus activer / désactiver le wifi car je n'ai pas de touche Fn.
Quelqu'un a-t-il une idée pour forcer cette activation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Johann


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  probleme msi activation wifi sans clavier

 

Sujets relatifs
Probleme de chauffe avec pc portable toshiba satellite p300dGros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32mi
Probléme baie disque dur sur Acer Aspire 6930EEEPC 701 (clavier étrangement défectueux)
Problème d'installation des drivers graphiques AMILO Xi3650Probleme de charge sur Asus Eeepc 1008 Ha
Problème avec mon portable pendant installation windows xp.Changer le clavier [Gateway]
probleme allumage portable HP pavillon dv5Probleme de surchauffe sur Compaq A925EF
Plus de sujets relatifs à : probleme msi activation wifi sans clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR