| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TU] GPD Pocket - Mini PC portable sous Linux ou W10| Auteur | Sujet : [TU] GPD Pocket - Mini PC portable sous Linux ou W10 |
|---|---|
Mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 13:59:21 ![]() ![]() |
batbulot | Un nouveau GPD en annonce, IndieGoGo en février |
Mister_755 Nostalgeek |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ils ont piqué le boitier dans une usine soviétique ? |
philalix | ils ne précisent pas la résolution de l'écran ? |
iloveandroid |
Un Celeron 3965Y a un passmark de 1600 environ contre l'Atom X7-78750 et son passmark de 1900 ! Ce nouveau Pocket serait plus lent que le Pocket 1 ! |
Trouveur |
|
Mister_755 Nostalgeek |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 12:15:22 ![]() ![]() |
iloveandroid |
|
Mister_755 Nostalgeek | Oui je garde le mien, j'ai revendu le 2 à Philalix.
philalix | un petit gpd pocket 1 toujours en vente |
philalix | et je up pour la fin de l'année avec un pocket 1 dispo |
wolowizard |
|
wolowizard | apres maj de windows 10 , processeur bloqué a 480/800 mhz , une merguez le gpd , obligé de faire ca pour debrider les modes de gestion d'energie qui etait totalement bridé :
|
Mister_755 Nostalgeek | Ca dort ici J'ai aussi reproché au 2 le manque d'évolutions, à part le processeur et un clavier bien plus agréable....pas grand chose. J'attendais quelque chose de plus excitant, un clavier backlit, une caméra, un lecteur d'empreintes..... Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 23-01-2019 à 16:45:40 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Trouveur |
|
Trouveur |
|
berserendo | je veux un gpd pocket de 7 pouces ou plus avec ssd remplacable svppp |
philalix | Finalement le pocket 2 anthracite sera livré avec 8gb de mémoire au lieu de 4 Message cité 1 fois Message édité par philalix le 20-02-2019 à 01:36:54 |
Mister_755 Nostalgeek |
pilef | Le prix fait +100$ au passage : https://www.minimachines.net/actu/g [...] lack-76185 |
philalix | et le pocket 2 est sorti en 8/256 |
philalix |
Mister_755 Nostalgeek |
Trouveur |
|
philalix |
Trouveur |
En revanche le Topjoy Falcon me branche bien : https://www.minimachines.net/actu/topjoy-falcon-68507 |
batbulot |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil, et je l'utilise régulièrement. |
Mister_755 Nostalgeek | Pour les intéressés, je vais peut-être vendre mon P1. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
pilef |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
philalix | tu peux le commander sur aliexpress ou ici même via les petites annonces |
r136a1 |
|
Dadounou La Fouine Informatique | Drap ! J’en veux un... où puis-je me le procurer? Merci d’avance --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Mister_755 Nostalgeek | Je vais vendre le mien.
pilef | Le One Mix 2S Yoga passe au processeur Core i7-8500Y
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-04-2019 à 16:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TU] GPD Pocket - Mini PC portable sous Linux ou W10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prix portable 1060 6go | PC portable Internet/Film help |
| Choix ordinateur portable | Changer le boot order sur un portable Thomson NEO14-2BK32 |
| ecran noir au démarrage pc portable acer 5720z icl50 | cloner écran PC sur TV connectée samsung |
| PC portable pour jouer budget de 600€ | Memoire ram sur mon ordi portable. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] GPD Pocket - Mini PC portable sous Linux ou W10 | |