|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le boot order sur un portable Thomson NEO14-2BK32 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 22:55:45 |
bonobo27 | Salut,
|
Aiexis PC hanté | Le disque dur (qui n'en est pas un, c'est une flash) ça me dérange pas, c'est dans l'air du temps, on stocke en ligne, bon.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
hedward | Bonjour,
|
Aiexis PC hanté | Merci c'est intéressant tout ça. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
garrettlambert mdr bite | C'est un peu vieux, mais j'ai traversé ces problèmes de clavier, si jamais ça intéresse quelqu'un : |
lanprox On a lu tous les SaaS | On confirme que pour booter avec une clef USB il est impératif d'avoir un système 32BIT puisque le système est en 32BIT. Nous avons galéré à essayer de démarrer avec Macrium 64 et juste en créant une version 32 ça démarre tout seul sur la clef. GO 32BIT |
internetbrielles | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 09:09:20 |
cyberouss | Bonjour,
|
zqwq waza querty | sur un Thomson NEO 14 SWH, pour booter sur un clé USB qui est compatible EFI, comme la clé USB qu'on peut fabriquer à partir du fichier de téléchargement de Windows 10, il faut aller dans le bios touche F2 puis "changer le directeur", puis il reconnaitra la clé USB et démarrera dessus, attention il faut avoir les pilotes avant format |
loucke | Bonjour, après avoir acheté un Thosmon Néo 14, j'ai tenté d'installer une version de Linux mint 19 32 bits d'abord avec le logiciel Lili creator USD en Fat 32 mais celle ci pouvant ête EFI, j'ai crée une nouvelle clé Usb de cette version 32 bits avec le logiciel Rufus en Fat 32 et en UEFI, mais dans les deux cas après avoir modifié le boot sur la clé dans le bios, l'installation a échoué. Pouvez vous me dire ce que j'ai manqué car dans le second cas j'étais bien sur une version 32 bits en fat 32 et en UEFI. Merci bien de votre réponse. |
dimx2686 Un jour 0, un jour 1... | Pour activer l'ordre de démarrage dans le menu bios voici les actions à effectuer :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir au démarrage pc portable acer 5720z icl50 | PC portable pour jouer budget de 600€ |
Memoire ram sur mon ordi portable. | Problème de charge de PC portable ASUS |
Conseils achat pc portable | PC portable pour voyager |
Pc portable "gaming" budget limité | [ESTIMATION] Mon pc Portable |
MSI GP60 2PE, Impossible de boot. | wtf ce portable |
Plus de sujets relatifs à : Changer le boot order sur un portable Thomson NEO14-2BK32 |