Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mmm Petit problème ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mmm Petit problème ...

n°1180241
xx-dream-d​estroys-xx
Posté le 25-10-2010 à 15:28:02  profilanswer
 

Bon tout d'abord , bien le bonjour ! ... Je vais vous expliquez mon problème ...  
 
Alors tout d'abord sa doit faire bien 1 semaine , que mon pc portable s'allume , mais reffuse d'ouvrir une fenêtre , donc en gros , vous l'avez compris , je ne peux rien faire ! Si je clique sur MSN , et bien sa charge ... Mais rien ne se passe , si je veux aller sur internet , pareil , mais rien ne se passe , du cou j'ai fais plusieurs recherches sur google , = > des forum ... J'ai tout éssayer ! Mais rien n'y fais ! J'ai aussi essayer le "Mode sans echec" ou je ne sais trop quoi ! Je ne suis pas du tout callé en informatique en plus , alors vous m'avez compris , je suis bel et bien dans la merde x) . Alors que avant , il marcher parfaitement !  J'ai fais plusieurs fois dans la semaine "Restauration du système" j'ai dû le faire 4 fois environ dans la semaine ... :s Aïe aïe aïe je sais x) ... breff j'aurais besoin de votre aide , s'il vous plait :s ...
 
J'attends vos reponses avec impatience !
:hello:  :bounce:   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 15:28:02  profilanswer
 

n°1180258
hardgin
Posté le 25-10-2010 à 16:28:16  profilanswer
 

[quotemsg=1180241,1,830818][b][#C60038]Bon tout d'abord , bien le bonjour ! ... Je vais vous expliquez mon problème ...  
 
Oui  , peux tu nous en dire plus sur les références exactes de ton  pc portable ??  
 
Merci .  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mmm Petit problème ...

 

Sujets relatifs
Problème Asus G73JHProblème de stries sur mon écran
acer probleme écran noirProblème disque dur TOSHIBA Satellite L300D
Probleme bizzar de screen qui plante sans plantéProblème de démarrage suite Overclocking.
Problème OLED ASUS G50V =(Problème ajout RAM EEEPC 1015PE blanc
Problème réduction d'espace de la partition CMacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)
Plus de sujets relatifs à : Mmm Petit problème ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR