Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme bizzar de screen qui plante sans planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizzar de screen qui plante sans planté

n°1178306
Lambiway
Posté le 15-10-2010 à 08:17:59  profilanswer
 

Salut, j'ai un toshiba A200 ou p200 je sais mais plus mais c'est pareille pratiquement, et donc je l'ai depuis au moin 3 ans maintenant et depuis quasiement le début parfois après une courte ou très longue utilisation, ça depend, l'ecran devient noir, mais le retro-eclairage continue de marcher, en faite il n'y a que 3 moyen pour relancer l'ecran :
 
soit faire : touche démarrer > fleche de droit et entrer, ce qui sous vista à pour but de mettre la machine en veille, et lorsque j'appuis sur le bouton de demarrage du pc, il revient en mode session fermer (avec les comptes utilisateurs) et je peu revenir sur windows sans probleme
 
soit : reboot pur et simple en force
 
soit : avoir un compte logmein et faire la meme manip que la première depuis un autre pc ...
 
donc moi je me demandais d'ou venait le probleme ? car j'ai installer un ssd y a pas lgtp donc l'ordi a ete formater, je met a jrs les drivers video etc, je penses que la carte video a un probleme  :??:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 08:17:59  profilanswer
 

n°1178318
milkyway
Posté le 15-10-2010 à 10:07:13  profilanswer
 

A mon avis, c'est la gestion de l'alimentation et mise en veille qui déconne. Tu dis avoir réinstaller les pilotes de la carte video. Ca pourrait venir de là. As-tu utilisé les drivers fournis par Toshiba ou ceux d'ATI?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme bizzar de screen qui plante sans planté

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage suite Overclocking.Problème OLED ASUS G50V =(
Problème ajout RAM EEEPC 1015PE blancProblème réduction d'espace de la partition C
MacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)Problème graphique sur ASUS G73JH-TZ008V
Probleme hardware pc portableprobleme d'écran de portable
Problème de coupure de mon pc portable pourtant tout neuf!Problème Packard Bell Easynote NJ65
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizzar de screen qui plante sans planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR