Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer probleme écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer probleme écran noir

n°1178792
putcho
Posté le 18-10-2010 à 08:56:33  profilanswer
 

salut,j'ai 2 pc portables acer aspire 5010 et aspire 1520,lorsque je les allument,les voyants power et batterie sont ok et les ventilos tournent,les lecteurs cd sont ok,et les disques dur 1 ou 2 sec puis s'arretent ou paut etre que jen'arrive plus a les entendre avec la bruit du ventilo mais le voyant ne s'allument pas,et pour finir  les écrans restent noir! je les ai donc ouvert pour nettoyage et j'ai changé la pate thermique,mais rien de nouveau! ensuite j'ai essayé de rester appuyer quelque secondes sur le bouton power sans  la batterie,puis la remettre etc...mais toujours rien!! que faire svp? merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 08:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer probleme écran noir

 

Sujets relatifs
Problème disque dur TOSHIBA Satellite L300DProbleme bizzar de screen qui plante sans planté
[Pb ecran noir] Inverter ?Problème de démarrage suite Overclocking.
.Acer aspire one bloqué
Problème OLED ASUS G50V =(Problème demarrage acer aspire one D150 ecran noir
Problème ecran noir Acer aspire one D150 biosProblème Acer Aspire 5002 : écran noir, ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : acer probleme écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR