| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:51:19 ![]() ![]() |
GenGis_K | Pas dans le BIOS qu'il faut régler ca ? (Ou alors c'est l'auto launch du wifi ?) |
jasup | sinon une idée pour mon soucis de sauvegarde?
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
jasup | faut il que le "D" soit vide ? j'ai deja des fichier dessus... |
kheel | Clic sur l'icone batterie> Autres options d'alimentations> Choisir l'action qui suit la fermeture du capot. |
Alic | Hello tout le monde, le NC10 serait il suffisant pour mon utilisation :
Message cité 1 fois Message édité par Alic le 28-10-2009 à 11:07:09 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:32:21 ![]() ![]() |
abais |
Alic | Merci de ta réponse Abais, je vais peut-être me tourner vers un D430 de chez dell alors...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Blaq | Bonjour à tous Apparemment il est vendu avec XP donc le programme de mise à niveau de Microsoft ne le concerne pas. On est donc obligé d'acheter une mise à niveau à 120 €. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 28-10-2009 à 15:19:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Blaq | Merci pour la confirmation.
|
Biscroute | Bonjour,
|
kheel |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Possible de paramétrer la luminosité sous linux aujourd'hui ?
|
Trouveur | Oui, il suffit d'installer le paquet Voria : https://launchpad.net/~voria/+archive/ppa |
M Poulpe La porte était ouverte... | Pour les utilisateurs de Windows 7 :
|
kheel | Sur l'écran du NC10 ou un écran externe? |
Headspace |
M Poulpe La porte était ouverte... | A Kheel : Ecran du NC10
|
Headspace | Ok, alors je vais peut-être me laisser tenter |
OncleJimbo | mon NC10 ne démarre plus, l'écran reste désespérément noir, un ptit accès disque en allumant puis plus rien, que je sois sur batterie ou secteur ça n'y change rien, une idée ? je sent que j vais devoir faire la connaissance du sav samsung ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
GenGis_K | La garantie c'est qu'un an ?
|
-JLL- Wait ... What ? | Tout dépend où tu l'a acheté. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GenGis_K | Planète Saturn, aucune extension. |
-JLL- Wait ... What ? | Je parle pas d'extension payante, mais certains magasin font des garanties de deux ans (une fabricant et la deuxième année par le vendeur). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Enfin généralement c'est plutot les vendeurs qui garantissent un an puis les constructeurs qui peuvent monter la garantie à 2, 3 ou 5 ans selon les produits.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hansaplast Hello. |
|
OncleJimbo | en fait c'est ma rette de 2Go qui doit etre morte, j'ai remis la barette d'origine et il a démarré ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
yoli | Petite question.
--------------- Ω Quand même |
kheel | C'est du flash tes vidéos? Il ne faut pas s'étonner, les plugin flash actuels ne profitent pas d'accélération graphique... |
yoli | Très probablement du flash, effectivement.
--------------- Ω Quand même |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
-JLL- Wait ... What ? | Les vidéo flash sont fluide en plein écran chez moi, à part celle en HD. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kheel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |