| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:07:02 ![]() ![]() |
chups74 | L'inquiétant, c'est que le transporteur avait dit : "je leur livre dans la journée" Message édité par chups74 le 16-07-2009 à 19:28:34 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Hansaplast Hello. | Hi,
|
Hansaplast Hello. | |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
toupidoup |
Hansaplast Hello. | Non ca va.
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenGis_K | Mon blanc est toujours aussi propre qu'en sortant du carton quasiment 9 mois plus tot. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boskitos |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On en a un au boulot, il est rapidement maculé de traces de doigt, pourtant ni moi ni mes collègues n'avons les mains particulièrement grasses --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenGis_K |
|
Headspace | Savez-vous où je peux acheter un adaptateur de type G ? C'est pour que je puisse brancher mon NC 10 en Angleterre. |
Hansaplast Hello. | ebay, ca grouille, format USB et même MiniPCIe (mais adieu le WiFI dans les NC10 non 3G à la base).
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-07-2009 à 14:09:24 |
Headspace |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-07-2009 à 14:24:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. |
|
Headspace |
|
Headspace |
|
-JLL- Wait ... What ? |
boskitos | Pour un échange standard et en passant par Pixmania (donc un intermédiaire de plus) ça a pris 10 jours (apparemment la puce graphique était morte) --------------- ... |
Trouveur | Oui ça tourne super bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |