| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 08:39:38 ![]() ![]() |
psy_pilou |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, avec WinSetupFromUsb, vous pouvez réinstaller votre machine sans lecteur CD Le soft (en version 0.2.3): http://www.msfn.org/board/install- [...] 20444.html Le tuto: http://myeeeguides.wordpress.com/2 [...] ash-drive/ ça fonctionne très bien, le windows installé sera le Windows d'origine avec la clé Windows associé Message édité par KikitheKing le 11-07-2009 à 19:11:31 |
chups74 | J'ai cru voir des personnes qui avaient eu le PC réparé dans la même journée, ca fait relativement short, mais je suppose que le lendemain ça doit être bon.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
therion3 | Pour ceux qui ont acheté leur batterie sur dealextreme, elles fonctionnent bien vos batteries? C'est des 9 cells? Elles chauffent pas trop? EDIT : je parle de celle là : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22496 Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 12-07-2009 à 20:27:49 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
chups74 |
boskitos |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 20:54:42 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
chups74 |
semsallem | et moi... |
chups74 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Headspace |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Headspace |
Effectivement Par contre, pas moyen d'augmenter la résolution ? Parce que du 1024x600 sur un 22 pouces c moyen Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 15-07-2009 à 12:36:44 |
Hansaplast Hello. | Sisi, je suis en 1024X1280 en ce moment |
Headspace |
|
Hansaplast Hello. |
|
chups74 |
Headspace |
|
Hansaplast Hello. | Sous 7 :
Message édité par Hansaplast le 15-07-2009 à 12:58:31 |
Headspace | Je suis sous xp
|
Headspace | Personne sous xp n'a réussi la manip ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans les propriétés d'affichage, va voir dans les paramètres avancés, dans l'onglet écran si tu désactives "Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" tu pourras peut-être changer la résolution. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
boskitos | Perso sous windows 7 je n'arrive pas à passer en 1024*768 sur l'écran intégré : j'ai testé downscaling, easy resolution manager et rien n'y fait --------------- ... |
Headspace |
|
Headspace | Bon alors j'ai réussi à passer en 1600*1250 sur le moniteur mais ça me fait un truv bizarre sur l'écran du nc 10, une sorte d'affichage étendu.. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 15-07-2009 à 13:56:45 |
-JLL- Wait ... What ? |
kida | Question pratique, voila je regarde souvent des series / films sur mon NC10 et je me disais qu'afin de gagner encore en autonomie, je pourrais me servir du lecteur de carte SD en transférant ce que je veux voir sur une carte SDHC (8 ou 16go) avant de visionner, ainsi le disque dur pourrait s'arrêter tranquillement et la consommation serait un peu plus réduite.
--------------- .::| Feedback |::. |
chups74 | Pour moi, le disque dur ne reste jamais inactif pendant plusieurs minutes, il se relance toujours, je ne sais pas pourquoi, surement à cause de processus qui font des accès, vous avez une idée pour arrêtez ça ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 | Rire jaune
chups74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |