| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Sulfix PSN : ??? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:25:21 ![]() ![]() |
fhr | bah si, c'est à cocher, et c'est propre Message édité par fhr le 14-04-2009 à 15:49:43 |
araguor74 |
marvouille |
|
araguor74 |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le NC10 de mon frangin a aussi le problème des charnières (pas moi). Si le SAV prend en charge, je vais pas me gêner. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas une brute et je crois qu'il ne l'a même pas remarqué (j'ai vérifié sur les deux notre après lecture du tomic |
marvouille |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dragon38330 | Bonsoir à tous,
|
kazekami J'aime pas les gens | fais une petite recherche sur ce même topic, ça a déjà été posté (et je sais même par qui) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Voila:
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
dragon38330 |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
dragon38330 |
kakal33 | bonjour, j'aimerai savoir si les HP sont de bonne qualité lorsqu'on regarde une vidéo??
|
GameCube \o/ | Bof j'ai connue mieux, j'utilise un casque d'ailleurs --------------- :o |
tintin44 | bonjour !
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GenGis_K |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Hansaplast Hello. | HP horribles, sortie casque médiocre (avis mélomane |
kvarng ID PSN Kvarng69 | Nouveau Bios Version 7CA sur le site de Samsung
|
kvarng ID PSN Kvarng69 |
|
GenGis_K |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
dj pone | Je suis tombé par hasard sur le NC110 à darty ce soir : sympa le liseret rouge mais franchement, le touchpad "plus grand" c'est abusé comment ca se voit à peine --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kord-Lov | Salut tout le monde , moi aussi j'ai recu le mien !
|
-JLL- Wait ... What ? | Bienvenue au club
Message édité par -JLL- le 20-04-2009 à 23:16:26 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kord-Lov | Lol ca m'évitera bien du temps perdu. c'est vrai que ca fais un moment que c est sorti ! ! ! |
Kord-Lov | Jcomprend pas pourquoi tout le monde veut le noir , je me demande si je me prendrais pas un blanc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |