| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Kord-Lov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:22:36 ![]() ![]() |
GenGis_K | Après près de 6 mois d'utilisation (light), mon NC10 blanc est .... toujours blanc \o/
|
Kord-Lov | Moi aussi je trouve le noir quand mm plus design .. je regrette pas mon choix non plus , les petits curieux ne toucheront pas mon précieux.... |
Kord-Lov | mais mm ... les traces de doigt sur un tel objet tout fraichement sorti du magasin !!!!! C'est si impure ...!!! Message édité par Kord-Lov le 21-04-2009 à 00:08:51 |
kazekami J'aime pas les gens | Pour moi le blanc ressemble à un jouet --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
dj pone | Ta pas vu de 1000H ou HE encore toi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:14:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
xCt | Jpense me laisser tenter par un NC10 bleu cet été finalement |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Il faut que tu installe "Easy display manager" et "magik keybord" il me semble. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Amazon vends le NC10 en version bleue ou rose :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Headspace |
|
kayl257 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Hansaplast Hello. | Si.
|
Hansaplast Hello. | Si c'est XP, normalement la liscence netbook interdit plus de 1Go de ram... |
xCt | Finalement à force de regarder sur le net je penche pour un NC20
il est prévu une évolution notable du nc10 d'ici l'été ? et qui reste à un tarif <400€ ? Petite dernière demande Merci Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-04-2009 à 13:31:31 |
GenGis_K | On a du poster un site web qui fait ca dans le topic (plutot début)
|
xCt | Trouvé merci à toi |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pere_U |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
facedeharicot |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-04-2009 à 13:37:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xCt |
et c'est vraiment pas mal, mais j'en arrive à une conclusion : donc j'oublie définitivement Message cité 1 fois Message édité par xCt le 24-04-2009 à 13:47:04 |
Tonari-no-Totoro | |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
xCt | Oui le nc20 correspondrait beaucoup plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |