| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:59:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Sinon quelqu'un aurait des conseils pour les vidéos en 720p ? Ca rame chez moi avec l'utilisation CPU qui oscille entre 60 et 99 |
Gromit82 |
NODeath |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
NODeath |
GameCube \o/ | Perso le 720p passe nickel sur mon NC10. J'ai testé Naruto et le theaters de "The Spirit" et "Fast and Furious" à cette adresse : --------------- :o |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:01:24 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Funky Max And then, I woke up. |
|
GenGis_K |
|
lagaffe67 alerteur :o | pr les videos HD le pack ffdshow suffit pr lire ça , j'avais deja dit y a quelques tps , pas la peine d'installer d'autres choses , j'utilise les filtres ffdshow depuis un moment maintenant sur tout mes pc sans rien ajouter de + --------------- Topic Vente Hardware |
Hansaplast Hello. | je tire toujours au milieu de l'écran pour ouvrir un portable afin de répartir uniformément la force sur les charnières... |
lagaffe67 alerteur :o |
chups74 |
cLyDe SoLo | Moi ça m'étonne pas trop, ça m'arrive quelques fois sur mon portable ASUS qui "termine" sa charge à moins de 100%. --------------- [Feed-Back] |
h'omer hmm... forbidden donut |
chups74 |
chups74 | J'ai un problème :
krio Mamouth sous gravier |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
krio Mamouth sous gravier | Oui :
|
Sulfix PSN : ??? | Bonjour, |
kvarng ID PSN Kvarng69 | ben desactive la carte atheros |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dans le gestionnaire de périf |
kvarng ID PSN Kvarng69 | oui dsl de l'avoir precisé |
Sulfix PSN : ??? | Ok merci |
Sulfix PSN : ??? | Le voyant bleu reste quand même allumé au démarrage et je dois quand même faire FN+F9... eheh |
fhr | dans le bios ce comportement est paramétrable (allumé/éteint/dernière valeur). |
Sulfix PSN : ??? | Ok donc y a rien de "Propre" genre case à cocher. Thanks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |