| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
marvouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:48:24 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
miikkkllll |
|
chups74 | Quelqu'un peut peut être m'éclairer :
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 |
OncleJimbo | ben c'est justement pas bon de trop la décharger ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:03:44 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
chups74 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-04-2009 à 16:22:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alotenango |
|
Tom312 | Concernant la batterie, il semblerai que globalement, on peut faire un peu n'importe quoi (dans l'ordi branché, faire des recharges décharges complètes, débrancher dès la charge à 100%....) le seul truc que j'ai retrouvé de forums en liens c'est de ne pas décharger jusqu'à extinction la batterie. Globalement, il semblerai que si on descend très bas en charge (> 5%) il y a un risque d'usure prématurée voir d'impossibilité de recharger si on a trop tiré de jus...
Message cité 1 fois Message édité par Tom312 le 07-04-2009 à 02:24:30 |
chups74 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Globalement, êtes vous satisfait de ce NC10 ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
miikkkllll |
Message édité par miikkkllll le 07-04-2009 à 12:02:43 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ah ok merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Trouveur | Il y a un guide sur comment optimiser le touchpad sur Blogeee : http://www.blogeee.net/2009/04/06/ [...] sung-nc10/
|
Pupin |
|
JimboJoe40 | le 1000HE a quand même une autonomie supérieure, un processeur un chouya plus puissant (N280) et des touches type "chicklet", réputées encore plus confortable ! |
GenGis_K |
|
gtiled |
|
dj pone | Pour moi y'a un truc rédibitoire dans les 10' asus : le design.... Tu vois à la fnac un NC10 ou autre modèle à coté d'un asus, bah c'est moche, c'est un peu playmobil Pis, le NC10, une majorité de personnes l'ont touché à moins de 300€ et tu peux taper entre 5 et 7h30 d'autonomie, je ne vois pas de meilleure affaire encore à ce jour Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 07-04-2009 à 23:02:36 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chups74 |
Un NC10 à coté d'un Eee, séries 900 ou 1000, pour moi, il n'y a pas photo ! RE-Edit : le wifi N ne se trouve sur presque aucune box ou point d'accès public à l'heure actuelle De plus, ceux qui ont acheté le NC10 à moins de 300€ peuvent se payer une batterie 9 cellules, ce qui fait au total, un prix toujours plus bas que le 1000HE (en plus, avec deux batteries). Pour ma part, même si le touchpad du Samsung n'est pas "multitouch à la mode", je préfère de loin la précision de celui du NC par rapport aux Eee...
Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 08-04-2009 à 14:17:45 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |