| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:42:21 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | OK merci je verrais ça demain soir si j'en trouve deux Message édité par Funky Max le 23-02-2009 à 22:52:10 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxi le 23-02-2009 à 23:16:05 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
dj pone | Le test que j'ai donné est un test réel jusqu'à l'alerte windows --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yoyo@ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 01:14:49 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
lagaffe67 alerteur :o | 4h55 indiqué en lecture divx , apres 35 minutes d'une serie , chargé a bloc avant de commencer (2 fois allumé et eteind enfin mise en veille) , sans le wifi en mode normal , luminosité au 2-3 eme niveau , donc 5h30 de videos facile en mode normal , en eco c'est encore mieu ^^
Message édité par lagaffe67 le 24-02-2009 à 07:29:12 --------------- Topic Vente Hardware |
Yoyo@ |
|
lagaffe67 alerteur :o | en passant par une distrib linux ^^ tu pourras copié la partition de backup saine (sans boot) , enfin je pense , faut trouver le nc10 tout neuf Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 24-02-2009 à 07:33:31 --------------- Topic Vente Hardware |
Yoyo@ |
|
cybercouf |
Tu peux aussi mesurer ta consomation instantane avec http://users.rcn.com/tmtalpey/BattStat/ Je fais dans les 9W en surf. (lum 3 bars) Message édité par cybercouf le 24-02-2009 à 09:58:29 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Mallouck Carpe Diem |
krio Mamouth sous gravier |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Funky Max And then, I woke up. | Bon bah voilà, NC10 @home |
Yoyo@ |
|
dj pone | Elle est longue ton histoire yoyo pfioooouu !!!! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-JLL- Wait ... What ? |
Yoyo@ |
|
lagaffe67 alerteur :o | bon j'ai regarder avec ubuntu , la partition est lisible direct avec ubuntu sur une clé usb , donc facilement copiable , apres faut voir si tu arrives a ghosté correctement --------------- Topic Vente Hardware |
BDDB | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire une image du disque d'origine: y'a des tonnes de programmes inutiles qui alourdissent le système et il existe une infinité de programmes de restauration très performants. Pourquoi vouloir absolument une image du disque d'origine ? Autant vous faire un CD/Clé USB d'installation de Win XP personnalisé... Message cité 2 fois Message édité par BDDB le 24-02-2009 à 18:39:29 |
krio Mamouth sous gravier |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Yoyo@ |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Yen a parmi vous qui utilise le NC10 sous Linux ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-JLL- Wait ... What ? |
krio Mamouth sous gravier | Question "bête" (je vais retenter ce soir...) vous avez réussi à connecter un téléphone portable en BT sur le NC10 en PAN? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Yoyo@ |
|
lagaffe67 alerteur :o | pr ma part pr augmenter encore + le son j'utilise les filtres ffdshow , ds les params audio on peut pousser a 500% le son , nickel pr les films --------------- Topic Vente Hardware |
Funky Max And then, I woke up. |
Yoyo@ |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |