| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Floflo57100 ♪ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:52:40 ![]() ![]() |
minou16 | Merci pour vos réponses, et est ce que ça apporte quelque chose sous win xp ? |
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | oui dalle mate, je viens de verifier
--------------- Mon Feed-Back |
OncleJimbo | de mémoire un mkv 720p ça passe --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
GenGis_K |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
toupidoup |
toum_toum Vivons masqués | Hello
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:18:45 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Bon ok... Pas de quoi trop s'inquiéter sur ce point-là alors... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
toupidoup |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais ce n'est pas affiché en entier, le déplacement de la souris sur les bords fait scroller l'écran. Pratique pour les appli qui ne veulent pas se lancer dans des résolutions batardes (ca ou downscalling switcher). Message édité par -JLL- le 02-06-2010 à 18:29:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
toupidoup |
toupidoup |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
GenGis_K |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
GenGis_K |
|
toupidoup |
toupidoup |
-JLL- Wait ... What ? | C'est surtout que tu pensais vraiment avoir du 1024*768 et que tu vois même pas la différence.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 02-06-2010 à 21:38:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
toupidoup |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
kheel |
|
OncleJimbo | t'as tenté le clavier usb ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bracame |
|
grant_lee | Très bon prix pour un bon petit netbook qui coutait encore 400 € il y a moins de 18 mois !
|
arfouille1 | merci pour le lien, malheureusement, ca ne fonctionne pas chez moi... |
Dkiller | Je souhaite réinstaller XP pour y mettre XP en version espagnole, où peut on trouver tous les pilotes ? |
Dkiller | Donnes moi le lien, insolent. |
-JLL- Wait ... What ? | Tiens feignasse : http://www.samsung.com/es/support/ [...] C10-KA06ES (la page en espagnol) http://www.samsung.com/fr/support/ [...] C10-KA06ES (la page en français de toutes façons ce sont des pilotes multilangages Message édité par -JLL- le 15-07-2010 à 04:49:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |