| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 00:58:34 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @coincoincoincoincoin: je ne pense pas.
Message édité par popeye0 le 21-03-2010 à 17:27:33 |
coincoincoincoincoin | oui ça j'avais vu mais c'est trop ce qui m'intéresse.... merci quand même pour la réponse. --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
thorgrim31 | bonjour à tous,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @thorgrim31: un début de réponse ici: http://ars.samsung.com/customer/ct [...] PROD_ID=24 |
thorgrim31 | merci bien popeye pour ton lien,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 22:32:33 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Headspace |
|
GenGis_K |
|
OncleJimbo |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 01-04-2010 à 23:02:27 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Headspace |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Headspace | Ah oui en effet c'est bien moche Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 01-04-2010 à 23:41:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Headspace | Je sais bien, mais qu'est ce que je peux y faire moi si je trouve ça moche ? |
tonge |
|
-JLL- Wait ... What ? | N140 je ne sais pas mais NC10 en extérieur, pour l'avoir fait cet été, ca passe tranquille. Par contre c'est une belle remonté d'un vieux post. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 02-04-2010 à 23:47:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tonge |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | La dernière mise à jour du pilote de pavé tactile comprend l'option de défilement à deux doigts façon Mac. Je ne trouve pas ça pratique sur un petit pavé...
|
Floflo57100 ♪ | J'utilise cette fonction depuis que j'ai mon NC10 (+ d'1 an) et je ne peux plus m'en passer! C'est super pratique une fois qu'on a l'habitude. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Mac Gyver 974 | Un truc étonnant sur le NC-10 (que j'ai eu à noël dernier, entre autre chose Message édité par Mac Gyver 974 le 13-04-2010 à 22:05:29 |
yoli | Dites, comment s'appelle le câble qui sert à relier le NC10 à une TV pour la vidéo ?
--------------- Ω Quand même |
Mac Gyver 974 |
|
yoli | Merci beaucoup --------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Quid de la garantie sur le NC10 ?
|
facedeharicot | Je me demandais justement si elle était pas de 3ans... J'ai donc confirmation qu'elle n'est que d'un an (acheté le lot à la FNAC et pas en vpc) |
minou16 | Bonjour à tous. Quid de 2Go de ram pour windows xp sur ce notebook. Il y a peu de retour à ce sujet: des différences ???
|
boskitos | Chez moi 2go sur win7 utile quand je travaille mes photos sur ligthroom
--------------- ... |
Floflo57100 ♪ | Pareil, je suis passé à 2Go dès le début et au moins aucun soucis! Windows 7 tourne sans aucun soucis. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |